begin process at 2010 03 21 19:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs

mercredi 31 mai 2006 à 08:35:36 | fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs

leclone59

bonjour a tous !!

je recherche une fonction javascript qui me permet de faire des multiplications cad que dans une page asp je recupere une valeur nommée quantité et que dois multiplier cette quantiter a un prix.

je n'y connais absoluement rien en javascript mais je pense que c'est le seul moyen pour arriver a faire cette multiplication sur la meme page ou je demande la quantite qu'un utilisateur souhaite.

merci d'avance
mercredi 31 mai 2006 à 13:51:35 | Re : fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

quel est le problème au juste...?
var c = a * b;
c'est une multiplication.

Si tu récupères une chaîne, car provenant d'un champ de formulaire, fais un parseInt() dessus.
mercredi 31 mai 2006 à 13:52:57 | Re : fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs

leclone59

oui c bon g trouver sur un autre forum

merci qd meme
ciao
@++

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, valeur, realiser, multiplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message