begin process at 2010 03 21 19:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs

mercredi 31 mai 2006 à 08:35:36 | fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs

leclone59

bonjour a tous !!

je recherche une fonction javascript qui me permet de faire des multiplications cad que dans une page asp je recupere une valeur nommée quantité et que dois multiplier cette quantiter a un prix.

je n'y connais absoluement rien en javascript mais je pense que c'est le seul moyen pour arriver a faire cette multiplication sur la meme page ou je demande la quantite qu'un utilisateur souhaite.

merci d'avance
mercredi 31 mai 2006 à 13:51:35 | Re : fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

quel est le problème au juste...?
var c = a * b;
c'est une multiplication.

Si tu récupères une chaîne, car provenant d'un champ de formulaire, fais un parseInt() dessus.
mercredi 31 mai 2006 à 13:52:57 | Re : fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs

leclone59

oui c bon g trouver sur un autre forum

merci qd meme
ciao
@++

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, valeur, realiser, multiplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ] Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré Récuperer une valeur javascript dans une iframe [ par Franquito ] Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, et j'aimerais ré Affichage de smilies [ par Freerer ] Bonjour, Je suis en train de personnaliser un forum (un FSB), et j'aurais bien besoin d'une fonction javascript pour obtenir ce que je veux. Le prob Valeur par defaut d'un argument de fonction [ par gadafla ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'affecter une valeur par defaut a un argument de fonction en javascript, du style :function myFunc(arg1 valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code Actualiser une variable Javascript avec PHP [ par CChargy ] Bonjour,J'aimerais que javascript tout les deux secondes (setInterval("fonction();", 2000);) mette a jour une variable en fonction de ce que lui renvo Fonction javascript afficher/cacher [ par worstangel ] Fonction php ou javascript ou les 2???????????? [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerais faire un suivi dans un fichier des click sur tel ou tel [DOM]Conserver une valeur après ajout d'un child [ par malalam ] Hello,le titre n'est pas super clair parce que je ne savais pas comment résumer.J'appelle une fonction sur un évènement (onchange d'un select : bref, récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript [ par gasougasou ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, à l'aide de PHP je récuere le nombre de fichiers que g dans un repertoire. et je voudrais ensuite utiliser ce rés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales