begin process at 2010 02 10 03:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fonction javascript et instance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction javascript et instance

mercredi 21 juillet 2004 à 02:31:24 | Fonction javascript et instance

RazielReaver

Est-ce que quelqu'un peut confirmer :
il me semble que javascript ne créer pas une nouvelle instance à chaque appel de d'une fonction. Je m'explique, j'ai un script qui appelle la fonction A le traitement est en cour, si cette fonction est rappeller avant la fin du traitement le premier traitement est annulé pour ne s'occuper que du deuxieme. On peut pas créer un thread pour créer une instance nouvelle a chaque apel ? j'ai essayé avec un constructeur ca marche toujours pas :(

=================
Raziel
o==]:::::::::::::::::::::::::>
=================
Mon âme brulait paisiblement...
=================

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, créer, traitement, instance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Claque et fonction javascript [ par YnOThAr ] Salut tout le monde !!! Voila j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une fonction qui permet, par le biais d'une liste déroulante d'afficher ou masq tester variable php dans fonction javascript [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simplej'aimerai tester une variable php dans une fonction javascript ...j'ai un champs texte et un bouton sub Appel javascript [ par jorrie ] Bonjours , comment puis je appeler une fonction javascript a chaque fois que j'ecris quelque chose dans un textbox et nom un input box Je developpe , Comment tracer une fonction mathématiques en javascript [ par essaady21 ] salut,je travaille sur un projet sur javascript et je besion de tracer les representations graghiques des fonctions maths. et j ai besoin d'aide sur s Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction [ par stef1589 ] Bonjour tout le monde,je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du style Problème d'appel de fonction [Javascript] [ par Sharkiller ] Bonjour, J'ai une fonction qui me pose problème: en fait, après que la boucle s'exécute, on dirait que ça termine la fonction... function Dev(){ n=0; get hostname and DNS suffix for pac file usage [ par musashi75 ] Bonjour à toutes et à tous !Je suis en train de mettre en place des scripts de configuration automatique d'Internet Explorer (pac file).Un pac file es Firefox et getElementbyId [ par fatifleurf ] Bonjour  a vous tous, en fait j ai un prob avec une fonction en javascript j l ai teste sur IE elle me donne les bons resultats mais k on j l ai teste fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous! je sais pas si ce que je cherche est logique ou non.bon je veux  savoir est ce que si possible d'utiliser une fonction javascript  dan Erreur T_Var dans ma fonction javascript [ par raven44 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à me débarasser de cette erreur T_var dans mon script : Que signifie t'elle ? le but de ce script des de me retourner d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales