begin process at 2012 05 29 06:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

fonction javascript dans la zone de texte d'un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction javascript dans la zone de texte d'un select

jeudi 6 décembre 2007 à 11:16:08 | fonction javascript dans la zone de texte d'un select

boubix

bonjour à tous,
voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer la valeur de value en texte :
<select name='period' onchange='window.top.wm.onGoToDate1()'>
    <option value='1'>1 Hour</option>
    <option value='6' >6 Hours</option>
    <option value='24'>1 Day </option>
[...]
    <option value='720'>30 Days</option>
    <option  value='$period' >  MaFonction($period) </option>
</select>
donc je voudrai don insérer une fonction pour transformer $period en  (heures, mois, jours...)
mais je ne connais pas la syntaxe (si c'est possible) pour faire ca

merci de votre aide
boubix
jeudi 6 décembre 2007 à 12:03:56 | Re : fonction javascript dans la zone de texte d'un select

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

pas dans le html.
    fais le "après"

<select name="period" onchange="window.top.wm.onGoToDate1();">
    <option value='1'>1 Hour</option>
    <option value='6' >6 Hours</option>
    <option value='24'>1 Day </option>
[...]
    <option value='720'>30 Days</option>
    <option  id="modif"></option>
[...]
</select>
<script type="text/javascript">
    document.getElementById("modif").value=$period;

document.getElementById("modif").text=MaFonction($period)
</script>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 6 décembre 2007 à 15:10:12 | Re : fonction javascript dans la zone de texte d'un select

boubix

Bonjour,
merci beaucoup pour cette réponse rapide
ca marche impeccable
cordialement
Boubix

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, texte, select, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s Effet de texte [ par romain2boss ] Salut,je suis pas un fan de javascript, et je cherche de puis un bon bout de temps un script de défilement de texte qui fasse un peu comme l'intro de javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!!J'ai une petite questionJ'ai ce formulaire là Login : > Mot de passe :<in copier la valeur d un select dans une zone de texte en javascript [ par Trishh ] Bonjour,Dans un formulaire, je dois proposer 5 valeurs parmi lesquelles, chaque visiteur devra donner son choix1 et son choix2 (et seulement 2). Les v Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes.La dernière colonne contient une zo Ma fonction ne tient pas compte de l'id passé en paramètre [ par beegeezzz ] Bonsoir,J'appelle une fonction javascript en lui passant la valeur d'une zone de texte et son ID :onblur="verif(this.value,id)"mon script est le suiva javascript et textarea retrait chariot dans texte area [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà, je me demande comment effectuer des retraits chariots dans textarea avec javascript.document.form.textarea.value = "votre score est de changer de place à une <div> [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde je laisse un message sur ce forum car jai un petit probleme. En fait je m'y connais pas trop en javascript et j'aurais besoin de textarea augmenter le nombre de caractères dans la zone de texte [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà pourriez m'aider à toruver une astuce permettant d'augmenter le nombre de caractères affichables dans une zone de texte avec textarea ?E Forcer un texte à une balise SELECT [ par Axl1 ] Bonsoir.J'espère trouver une réponse dans ce forum pour un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre et je vous remercie d'avance.J'ai une bali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales