begin process at 2012 02 12 10:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Fonction google API gauge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction google API gauge

lundi 4 août 2008 à 20:18:37 | Fonction google API gauge

David78390

Bonsoir a tous.

Avant tout désolé si je ne suis pas a bon endroit, mais je ne sais pas trop ou mettre ma question.

Elle peut paraitre toute simple, mais quelqu'un a -t-il essayer de faire fonctionner l'API gauge (ou jauge) proposé par google?
L'API map est bien faite et facilement importable dans une page, mais pour la jauge, je n'en peux plus.....

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider et / ou m'orrienter

@+

L'entre-aide est la force de notre savoir
mardi 5 août 2008 à 15:26:55 | Re : Fonction google API gauge

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
as tu été voir sur http://code.google.com/apis/visualization/documentation/examples.html
;O)
mardi 5 août 2008 à 15:50:45 | Re : Fonction google API gauge

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
...celui la aussi est pas mal http://code.google.com/apis/visualization/documentation/gallery/gauge.html
;O)
mardi 5 août 2008 à 16:57:02 | Re : Fonction google API gauge

David78390

Petole Team tu es mon sauveur !!!!!!!!
Hier je ne cessais de tomber sur le 1er lien , et lorsque tu execute leur code, tu as
une erreur: l'objet google est inconnu.

En effet il me manquait le :

google.load("visualization", "1", {packages:["gauge"]});

google.setOnLoadCallback(drawChart);

du second.
Je ne savais pas quoi mettre dans le package, j'avais esseyé plein de truc mais packages:["gauge"] , ca ne n'y avais pas songé une seconde .Nikel cet exemple

Un grand merci.

Et que éole soit avec toi au moins pour les vacances et surtout pour toute l'année

@+

L'entre-aide est la force de notre savoir
lundi 31 octobre 2011 à 00:09:45 | Re : Fonction google API gauge

maduma

je cherche la possibilité de contrôler la gauge et donc l'updater via une source de données comme par exemple un .xml ou autre , merci des contributions

Cette discussion est classée dans : fonction, api, google, gauge, jauge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de markers avec l'API google MAP [ par PorcoRosso ] bonjour , voila je charge tout mes markers avec l'API google map et XML tout se passe bien j'ai bien tout les points sur la carte mais quand je clique probleme de markers avec l'API google MAP [ par PorcoRosso ] bonjour , voila je charge tout mes markers avec l'API google map et XML tout se passe bien j'ai bien tout les points sur la carte mais quand je clique google maps api [ par toutpourmoinsch ] Bonjour,Je suis débutant et donc j'ai du mal a comprendre certaines choses...Notament pour google maps api:je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'ex Google calendar API [ par lounkokobi270987 ] BonjourJe voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé l'API google calendar si oui comment puis je m' authentifier a un compte et interagir avec ce [API Google] récupérer la distance [ par BARIS69330 ] Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et sur un projet de développement d'un API google j'ai trouvé le script suivant qui récupère bien la va Utilisation API Google maps en local avec carte perso [ par maxredphenix ] Bonjour a tous, Je souhaite utiliser l'api google maps pour mon travail (a moins qu'il y en a d'autre). En effet je voudrais utiliser cette API en "l Itineraire google map [ par bibo06 ] Salut à tous, J'ai récupérer un  script sur le site http://www.itineraire-google-maps.com/ pour avoir un itineraire google map sur mon site.Voulant fa Formulaire html D'Ajout de marker Google Map API [ par deter ] Salut, Je souhaite réaliser un formulaire d'ajout de marqueur sur une carte Google map api comme le formulaire de Google local [CS]google earth api/ javascript [ par math11 ] Bonjour, Ayant déjà posté des questions a propos de google earth api (javascript), j'ai été étonné de ne pas trouver de thème pour mes questions, mêm Google Earth api (javascript) [ par math11 ] Salut, j'ai une liste de liens (pays) et j'aimerais que lorsque je clique sur l'un d'eux, il me change le look de l'icône du marker. J'ai réussi sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales