begin process at 2010 03 20 09:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction qui gere le timezone et l'heure d'été heure hiver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui gere le timezone et l'heure d'été heure hiver

lundi 19 avril 2004 à 13:17:34 | fonction qui gere le timezone et l'heure d'été heure hiver

Phymo2

J'ai une fonction qui gere le timezone mais elle ne me donne le decalage horaire que depuis le GMT.
Hors avec l'heure d'été , je suis en GMT + 1 mais en UTC plus deux.
alors comment faire une fonction qui tienne compte de l'heure d'été , heure d'hiver ..
C'est tress urgent Merci à tous
..
Phymo
lundi 20 décembre 2004 à 08:24:55 | Re : fonction qui gere le timezone et l'heure d'été heure hiver

vbbreizh

Quelle que soit la location du poste utilisateur, utilises getTimezoneOffset() qui te renvoie la diff en minutes avec l'heure GMT (UTC) (et prend en compte l'h.d'hiver/l'h.d'été).
Exemple ici en ce moment (60)
Va voir sur mon site dans les scrips JVS
Cordialement
VBBreizh

Cette discussion est classée dans : fonction, heure, gere, timezone, hiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de texte en fonction de l'heure [ par badboy38 ] Bonjour, Habituellement programmeur en C/C++ et VB.Net, j'ai besoin pour un projet de faire changer la couleur d'un texte en fonction de l'heure syst Afficher une variable dans un div [ par bydouille ] Bonjour à tous, J'ai un input (bouton) qui appelle une fonction JS dès l'ouverture du script contenant la fonction, je déclare une variable. Dans la slideshows images en fonction de la taille écran visiteur [ par boboche974 ] bonjour J'aimerais faire un slideshow mais je coince un peu. - nom de l'image en passage de paramètre. (ex: 2010105.jpg soit 2010 correspondant égal fonction javascript [ par medhamdi12 ] Bonsoir à tous, il y a quelqu'un peut me donner une fonction javascript qui permet de vérifier si une valeur du zone de texte est une chaine de cara Changer la valeur d'une variable par une fonction [ par darxen ] Bonjour, J'ai un problème tout bête mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai besoin de faire un traitement dans une fonctio appeler une fonction ASP depuis un script [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction écrite en ASP (pas .NET) depuis un script java. Déjà est-ce que c'est possible ? puis est-ce que que Changer une image avec une fonction [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je suis bloqué sur une fonction simple, je n'arrive pas a changer une image qui est dans une div... Je n'arrive pas a comprend pourquoi lancerwriter() [ par francoisch ] bonjour J'utilise cette fonction : [code] function lancerword(doc) { var app_word = new ActiveXObject("Word.Application"); app_word.Application Regexp et accents [ par jtraulle ] Bonjour, J'utilise une fonction Javascript pour virer les accents et caractères non souhaités: [code=js]function verif(texte) { var check = /^[^\sÀÂ Question rapide concernant "this" dans une fonction ... [ par shinnokamui ] Bonjour, J'ai un code XHTML du type: ... title="salut !" onclick="fct(this);" ... Et une fonction JS, du type : fct(arg) { alert(arg.title); } ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales