begin process at 2012 05 29 06:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

fonction a l'exterieur d'un embed

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction a l'exterieur d'un embed

mardi 25 septembre 2007 à 12:22:33 | fonction a l'exterieur d'un embed

karakvb

Bonjour,
mon probleme est que j'execute un fichier javascript dans un embed, et dans ce fichier, j'aimerais pouvoir faire appel a des fonctions javascript qui sont dans la page en dehors de mon embed et qui agisse sur la page.
Sous internet Explorer, j'utilise browserEval, mais apparement sous firefox cette fonction n'est pas definie...
Quelqu'un aurai une idée pour remplacer browserEval sous firefox?
Merci de votre aide.
--
karak

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, fonction, exterieur, embed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous! je sais pas si ce que je cherche est logique ou non.bon je veux  savoir est ce que si possible d'utiliser une fonction javascript  dan déclaration de fonction javascript [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je désire utiliser en javascript l'équivalent de la fonction PHP "sprintf". J'ai donc créé un fichier sprintf.js contenant des sources Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Fichier XSL , récuperer une valeur en javascript [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un fichier XSL qui m'affiche sur une page le nom d'un artiste. ça, ça marche c'est pas le problème. Je voudrait récupérer la valeur "ar ouvrir fichier pdf en javascript [ par jacksparo9713 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction javasc Formulaire, onchange et javascript [ par ghetto95 ] Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de trouver un moyen de faire un formulaire "intelligent", c'est à dire qu'il afficherai certains champs en fon Fonction if/else Javascript [ par Golfaddict ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un bon de commande électronique "poussé" pour un client très exigent et je n'ai pas du tout l'habitude d'é fonction javascript pour coller sans mise en forme [ par khalidwh ] je cherche une fonction javascript pour coller sans mise en forme merci . EXCEL to PDF avec JavaScript [ par medved007 ] Bonjour a tous, Dans le cadre de ma formation, j'aimerai créer une page web dans laquelle se trouve deux fichier : - 1 fichier Excel contenant un t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales