begin process at 2012 05 29 06:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fonction ereg() comme en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction ereg() comme en php

mardi 4 mars 2003 à 00:38:55 | fonction ereg() comme en php

eax

salut!
je suis débutant en javascript
je cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en php
si qqun connait un tutorial pour m'aider, merci beaucoup
a+
sylvain

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, php, ereg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message