begin process at 2012 05 29 06:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Dojo

> 

fonction de enable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction de enable

jeudi 3 janvier 2008 à 16:48:03 | fonction de enable

azstar

je cherche une fonction qui sert a ecrire dans la même page plus tôt  aficher qlq chose qu'a étè cacher comme exemple lorsque vous click sur le menu qui se trouve a gauche de ce site '' click sur FORUMS ils y'a pas mal de menu cacher qui apparit comme ''POSER UNE QUESTION...

jeudi 3 janvier 2008 à 17:27:30 | Re : fonction de enable

ads31

bonjour,

si j'ai bien compris tu cherches à afficher ou cacher des éléments de ta page.

une fonction possible est celle là:

function Affiche_Cache(id)
{
    var champ_div = document.getElementById(id);
    if (champ_div.style.display != "none") 
      {
        champ_div.style.display = "none";
    } 
   else
    {
        champ_div.style.display = "";
    }
}

avec en id l'identifiant de ton champ (div,table..)

au 1er click sa affiche au second click ça cache

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, cacher, click, enable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Right Click multi menu [ par Nicolas H. ] Bonjour, Est-il possible de faire en sorte d'afficher un menu différent (en fonction de l'élément) et de passé différent paramètre a la fonction sur fonction [ par lu6fer ] bonjour, je voudrai creer une fonction, mais je ne sait pas trop commetn m'y prendre. en fait ej voudrai creer une fonction comme celle ci function Menu click droit variable [ par kepon85 ] Bonjours, j'aurai aimer savoir si il était possible de mettre un menu de click droit changant celon ou il a été effectuer dans la page (dans des tabl Automatiser un formulaire [ par SoGood84 ] Bonjour,J'ai récupéré sur ce site une fonction qui permet de transformer une image en un bouton parcourir de formulaire :function choix(){ formulaire. xmlhttprequest fonctionne sous IE mais pas sur netscape [ par pierrot10 ] Bonjour, j'ai créé un un site dont une artie est en javascript. Tout fonction bien sous sous Netscape et FF Probablement mon problèeme vient du moment Comment cacher la barre de navigation? [ par tarzanjane ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création de mon dsite perso et je souhaite créer celui ci a la dimension et a la position voulue. J'a oncontextmenu [ par refre ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction oncontextmenu et mozilla.QUand je l'utilise, mozila commence par exécuter ma fonction, puis il ouvre Problème lors de l'appel d'une fonction [ par wuconceptor ] Voilà, alors je déclare ma fonction click() et je l'appel quand il y a un onMouseDown sur ma balise ... mais elle ne réagit pas... Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde menu redimensionnable [ par aurelivs ] bonjour jai toujours un probleme concernant mon menu. bon, jai intégré du css avec position:absolute, comme ca je peux placer mes boutons exactement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales