begin process at 2010 03 22 11:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Fonction découpage de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction découpage de texte

mercredi 19 juillet 2006 à 16:58:57 | Fonction découpage de texte

pagis78

Bonjour Connaissez vous une fonction javascript permettant de d'extraire une chaine de caractère dans une autre ? exemple : extraire 'b' de 'bonjour'
Merci
mercredi 19 juillet 2006 à 18:12:34 | Re : Fonction découpage de texte

wizard512

Membre Club
Oui il existe plusieurs fonction pour le découpage et repérage de texte. ( Cherche sur google ;) ) Tien en voila deux fonction : - indexOf() - substr() Citation de commentcamarche.net ( http://www.commentcamarche.net/javascript/jsstring.php3 ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ indexOf()~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Méthode : Chaine.lastIndexOf( sous-chaîne , position ) Description : Retourne la position d'une sous-chaîne (lettre ou groupe de lettres) dans une chaîne de caractère, en effectuant la recherche de gauche à droite, à partir de la position spécifiée en paramètre. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ substr() ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Méthode : Chaine.substr( position1 , longueur ) Description : La méthode retourne la sous-chaîne (lettre ou groupe de lettres) comprise entre les positions 1 et 2 données en paramètre. Voila en avoir espérer pu t'aider et répondre a ta question.... ;) DotWizard512

Cette discussion est classée dans : fonction, texte, extraire, découpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie champs texte [ par alahyaneali ] BonjourJe voudrais qu'au moment de saisi dans un champs texteil m'execute une fonction javascriptn y a t-il pas une fonction comme onClick pour faire recevoir le focus [ par jacoco ] bonjourJe viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la Effet de texte [ par romain2boss ] Salut,je suis pas un fan de javascript, et je cherche de puis un bon bout de temps un script de défilement de texte qui fasse un peu comme l'intro de fonction javascript dans la zone de texte d'un select [ par boubix ] bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer la rafraichire du texte en fonction d'une liste deroulante [ par scofield821 ] Bonjour,Quelqu'un pourait il m'aider et me dire comment faire pour modifier du texte dans un div en fonction du choix d'une liste deroulante (se trouv Ma fonction ne tient pas compte de l'id passé en paramètre [ par beegeezzz ] Bonsoir,J'appelle une fonction javascript en lui passant la valeur d'une zone de texte et son ID :onblur="verif(this.value,id)"mon script est le suiva affichage de données en fonction d'un champ texte [ par gregou9 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher des données en fonction de la saisie de 2 champs texte.je mexplik: jai 2 champs texte qui per Découpage de paragraphes en Java [ par cocolabricot ] Bonjour je dois réaliser une petite application Java qui lit un fichier texte et sépare les paragraphes pour les placer dans de nouveaux fichiers. Par Passer des parametres dans une fonction dans l'appel d'une fonction [ par Jbs106 ] Bonjour, merci à vous de me lire.souvenez de mon bout de code?function Ajax(fonction,IdObjet,texte,fromColor,toColor){    var xhr_object = null;    if Détecter le changement d'un texte [ par fregolo52 ] Bonjour,Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais détecter la changement de la valeur d'un texte.Je m'explique, j'ai 2 INPUT qui représentent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales