begin process at 2012 05 29 06:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

fonction conflit style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction conflit style

vendredi 7 novembre 2008 à 18:21:58 | fonction conflit style

boscomac

Bonjour, J'ai une fonction en javascript (avec la librairie JQuery) qui me permet lorsque je passe sur une Div d'animer la couleur du fond ainsi que la couleur d'un texte sur 500 millisecondes. Là ou j'ai un problème, c'est que le texte situé dans la Div doit être un lien. Et si c'est un lien, alors, le style du lien annule l'effet Javascript du changement de couleur défini au dessus. Ma question: comment faire pour que mon texte soit un lien (sans style) qui réagisse à ma fonctione javascript ? Au cas où je ne serai pas clair, voici un condensé de mon code réduit à l'essentiel: Javascript: Html:
PRODUCTION
C'est le mot PRODUCTION qui doit être le lien... Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 7 novembre 2008 à 18:24:29 | Re : fonction conflit style

boscomac

Désolé pour l'erreur, voici le code: Javascript: $(document).ready(function(){ $("#production").hover(function() { $("body").animate({backgroundColor: "black" }, 500); $("#production").animate({ color: "#CCCCCC" }, 500); },function() { $("body").animate({ backgroundColor: "#666666" }, 500); $("#production").animate({ color: "#333333" }, 500); }); Et Html: le mot "production" dans une div dont l'Id est "production"...
vendredi 7 novembre 2008 à 19:02:34 | Re : fonction conflit style

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
dan le div essai mettre un evenement onclick="document.location.href='monlien.html'"
vendredi 7 novembre 2008 à 19:10:08 | Re : fonction conflit style

boscomac

Kazma, tu es rapide et très fort. Ta proposition marche parfaitement !
Un grand merci... (désolé pour l'affichage pourri, je n'avais pas vu cette histoire de textbox évoluée)

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, style, couleur, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien javascript [ par yoyo ] Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais appel d'une fonction javascript dans un lien [ par sebicool ] Bonjour,je voudrais créer un lien qui fait appel à une fonction javascript...J'ai vu que normalement, la syntaxe est la suivante : LienAvec bien sûr, lien page1html vers fonction javascript de la page2 avec variable incorporée [ par vincenzodelarossa ] le but est de passer d'une page 1 a la page 2 en activant automatiquement une fonction javascript inséree dans le head de la page 2 Peut-on l'appelle Mailto et javascript [ par thais781 ] Bonjour, J'ai la fonction suivante en javascipt function affiche() { Texte1 = "salut," Texte2 = "comment ca va ?" Texte3 = ..........href="mailto:t Fonction équivalente à "onPaste" pour "onUndo" [JavaScript ou GWT] [ par maximine10 ] Bonjour, j'explique mon souci .je voudrai détecter s'il y'a un changement de texte dans une DIV avec contentEditable="true"; Et cela biensur dans IE comment exécuter avec une fonction un lien type: <a class="scrollToId_astro" href="#">5</a> [ par delorentis ] Bonjour, j'ai un formulaire ((form /select etc.) (jquery) que j'utilise pour filtrer des données. pour actionner le filtre je dois donc presser sur u problème de validation de formulaire avec javascript sous Firefox [ par scropfi01 ] j'ai un formulaire html qui fait appelle a une fonction javascript pour le valider , j'appelle cette fonction avec le Onsubmit [color=orange] [/col Deux appels de fonction l'un dans l'autre [ par Maxdivertis ] Bonjour, Je veux appeler depuis un input une fonction javascript (qui se trouve déjà dans un appel de fonction js). Je m'explique : j'ai ma balise in déclaration de fonction javascript [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je désire utiliser en javascript l'équivalent de la fonction PHP "sprintf". J'ai donc créé un fichier sprintf.js contenant des sources

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales