begin process at 2012 05 29 06:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

fonction compatible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction compatible

vendredi 16 juin 2006 à 17:59:57 | fonction compatible

salim81

bonjour a tous!
bon j'ai trouve un script de click bouton droit et ça marche avec internet explorer mais ça marche pas avec Mozilla.
le script:
<HTML>
    <SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
    document.oncontextmenu=showmenu;
    function showmenu()
  {
    x=window.event.x;
    y=window.event.y;
    menuhidden.style.left=x;
   menuhidden.style.top=y;
   menuhidden.style.display="";
   return false;
   }
   function hidemenu()
   {
   menuhidden.style.display="none";
   }

</SCRIPT>
   <BODY onClick="hidemenu()">
   <DIV id="menuhidden" style="cursor:hand;display:'none';position:absolute">
   <TABLE BORDER=1 bgcolor="#CCCCCC" bordercolor="red" cellspacing="0" width=40>
   <TR><TD><CENTER>Start</CENTER></TD></TR>
   <TR><TD><CENTER>Stop</CENTER></TD></TR>
   <TR><TD><CENTER>Restart</CENTER></TD></TR>
   </TABLE></DIV>

</HTML>
svp quelqu'un a une idéé sur la facon de rendre ce script  compatible avec mon navigateur Mozilla?
merci!
samedi 17 juin 2006 à 08:41:50 | Re : fonction compatible

bultez

Membre Club

bonjour,

pas trouvé avec la recherche ?
      un ch'tit exemple alors ?

<HTML>
    <SCRIPT type="Text/Javascript">

var ie = false; 
/*@cc_on  ie = true; @*/

function showmenu(event)
  {
 var m=document.getElementById("menuhidden");
 if (ie) {
           m.style.left=event.x+document.body.scrollLeft;
          m.style.top=event.y+document.body.scrollTop;
         }
 else    {
    m.style.left=event.pageX;
           m.style.top=event.pageY;
         }
 m.style.display="inline";
   }

</SCRIPT>
   <BODY oncontextmenu="showmenu(event); return false;">
   <TABLE BORDER=1 bgcolor="#CCCCCC" cellspacing="0"
   id="menuhidden" style="cursor:pointer;display:none;position:absolute">
   <TR><Th>Start</Th></TR>
   <TR><Th>Stop</Th></TR>
   <TR><Th>Restart</Th></TR>
   <tr><th><button onclick="document.getElementById('menuhidden').style.display='none';">Fermer le menu</button></th>
   </TABLE>
   </HTML>

j'ai remplacé le onclick par un bouton dans le menu :
pas sûr qu'il ne serait pas déclenché lors du click droit !

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif
Site

/FONT>

Cette discussion est classée dans : script, fonction, style, compatible, menuhidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv par dessous ou par dessous ...? [ par GuilleW ] voila .. il me faudrai un code du style :z-index:'100'mais dans une fonction ... je m'explique ...disons que j'ai deux en posi redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e Effet de texte [ par romain2boss ] Salut,je suis pas un fan de javascript, et je cherche de puis un bon bout de temps un script de défilement de texte qui fasse un peu comme l'intro de code javascript ne marche pas [ par sb38 ] Bonjour, Je suis un gros débutant en javascript. J'ai fait un script qui fonctionne tres bien sur une machine avec xp et ie compatible MSIE 6.0 Par co Style et Script [ par Pocel ] Débutant,je voudrai changer la couleur de la cellule d'un tableau à la sélection de cette dernière. Pour le moment j'applique un style au onClick, mai appel fonction [ par cosminutza ] Salut! Je voudrais transmettre a la partie script (javascript) d'une image SVG contenue dans une page web, une string contenant le nom de la fonction Script compatible Mozilla [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à rendre compatible ce script pour le navigateur Moziila. Il fonctionne très bien sous IE, mais pas sous Mozilla.Merci à l'avance p rendre image cliquable DHTML dans script fournit [ par bernie69 ] Bonjour à tous, Pour une de mes pages d'un site en php, j'ai intégré un script dhtml pris ici : http://www.dhteumeuleu.com/  (cliquer sur "les scripts

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales