begin process at 2010 03 22 02:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur

jeudi 23 août 2001 à 15:12:34 | fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur

thierry

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une
solution concernant la fermeture la fenêtre 'première' du navigateur sans validation. La fonction close ne fonctionne que si les fenêtres que je veux fermer ont été ouvertes par la fonction window.open à l'exception de la fenêtre 'première' du navigateur.
En fait, si les fenêtres ont été ouvertes autrement, une confirmation de la fermeture sera demandée à l'utilisateur.
Y a t-il une solution pour éviter la question à l'utilisateur?

Merci,
vendredi 24 août 2001 à 17:01:51 | Re : fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur

:: vbtom ::

Je ne pense pas

@++
vbtom.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une
solution concernant la fermeture la fenêtre 'première' du navigateur sans validation. La fonction close ne fonctionne que si les fenêtres que je veux fermer ont été ouvertes par la fonction window.open à l'exception de la fenêtre 'première' du navigateur.
En fait, si les fenêtres ont été ouvertes autrement, une confirmation de la fermeture sera demandée à l'utilisateur.
Y a t-il une solution pour éviter la question à l'utilisateur?

Merci,
dimanche 14 août 2005 à 15:37:13 | Re : fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur

zorlac

tout simple de permterre le close

var primary = window.self;
 primary.opener = window.self;
 primary.close();

zorlac

Cette discussion est classée dans : fonction, navigateur, première, fenêtre, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FONCTION CLOSE DANS LES FRAME [ par ATH|500| ] J'ai essayer mais ça marche pas :O( je crois qu'il faut ordonner au deux de se fermer ??? avec la fonction CLOSE ?P.s j'ai 2 frames dans ma page web ! Le petit "X" pour fermer un navigateur [ par ypothier ] Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre en faisant: window.showModalDialog(...) est-ce qu'il y a un paramètre que je dois mettre pour désactiver le "X" q fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr ouverture fenêtre [ par jtreb ] Bonjour cela fait un moment que je hante les forum en vain...Action à réaliser:Ouvrir le premier fichier d'un site (index.htm)dans un navigateur sans taille de la fenêtre du navigateur [ par fabrice_pi ] Saut à tous,J'aimerais pouvoir régler la taille de la fenêtre du navigateur à l'ouverture ainsi que celle-ci corresponde au mieux à ma page web.J'ai e fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), close [ par TrX ] Bonjour à vous Je j'ai un script php qui comptabilise le nombre de connecter avec une base mysql et je voudrai savoir s'il est possible de lancer un redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut les amis de chez Javascript....Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales