begin process at 2012 05 29 06:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

re - fonction et bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

re - fonction et bouton radio

jeudi 18 novembre 2004 à 08:59:29 | re - fonction et bouton radio

isu_san

Désolé mais j'avais pas pensé à un truc

puisque les deux boutons radio ne porte plus le meme nom, si j'en selectionne un, ca ne déselectionne plus l'autre...
jeudi 18 novembre 2004 à 09:32:33 | Re : re - fonction et bouton radio

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
c'est bien pour cela qu'il faut
leur laisser le même nom ....

name formulaire.name radio[ index de 0 à name formulaire.name radio.length ].value ou .checked ou ?

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 19 novembre 2004 à 08:37:16 | Re : re - fonction et bouton radio

isu_san

bon, ben ce coup ci c'est parfait, merci pour le coup de main

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, radio, re

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value= masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ] Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire Bouton radio avec fonction disabled [ par Cronos87 ] Bonsoir a tous,Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulante n' affichage en fonction de la selection du bouton radio [ par allowen ] Bonjour,j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichage d'une Afficher des cellules en fonction de l'état d'un groupe de boutons radio [ par fanfouer ] Bonjour,Je cherche a realiser un tableau a affichage variable en fonction de l'état d'un groupe de bouton radio.La structure de mon tableau est la sui OnChange sur bouton radio [ par gatsue ] Salut,Voila j'ai ecrit ca comme code pour mon bouton radio et ca marche pas :Je l'ai mis dans le OnChange!!!if (document.radio[i].checked){alert("Ca m personnaliser un bouton radio [ par raven59300 ] Bonjour,Mon probleme est le suivant j'ai ressament utiliser les exemple de se site ( http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-ch Javascript : Message de Confirmation et radio bouton [ par FrozenStorm ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionné.Je Bouton radio [ par b_medamine ] Surement que le même problème a été posé plusieurs fois, mais je vous assure que je ne l'ai pas trouvé  ... c pour cela que je relance le sujet : J'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales