begin process at 2010 03 21 16:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Une fonction qui bloque les autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une fonction qui bloque les autres

dimanche 11 janvier 2009 à 07:59:13 | Une fonction qui bloque les autres

whombat

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai des fonctions qui 'fonctionnent' assez bien : 2 pop-up et une fonction pour éviter le clic droit. Mais ensemble ça coince...

Là tout marche :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function navigation() {
fen = window.open("","charger", 'top=100, left=200, location=no, toolbar=no, width=550, height=530, menubar=no, scrollbars=yes');
if( self.focus ) {
fen.focus();
}
}

function navigationText() {
fen = window.open("","charger1", 'top=100, left=200, location=no, toolbar=no, width=550, height=150, menubar=no, scrollbars=yes');
if( self.focus ) {
fen.focus();
}
}

</SCRIPT>

et là RIEN ne marche !!!

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function navigation() {
fen = window.open("","charger", 'top=100, left=200, location=no, toolbar=no, width=550, height=530, menubar=no, scrollbars=yes');
if( self.focus ) {
fen.focus();
}
}

function navigationText() {
fen = window.open("","charger1", 'top=100, left=200, location=no, toolbar=no, width=550, height=150, menubar=no, scrollbars=yes');
if( self.focus ) {
fen.focus();
}
}

function non() {
var msg="L'Énergie Radiesthésique au service de toutes et tous.";
IF (navigator.appName == "Netscape" && clic.which==3) {
alert(msg);
return false;
}
else
if (navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer" && event.button==2) {
alert(msg);
return false;
}
return true;
}
document.onmousedown = non;

</SCRIPT>

Je n'y comprends rien.

Si vous pouviez me donner la main...

Cordialement,

Whombat.

Prédire l'avenir est particulièrement aléatoire, 
surtout lorsqu'il s'agit du futur.
dimanche 11 janvier 2009 à 13:01:48 | Re : Une fonction qui bloque les autres

kazma

Réponse acceptée !
bonjour dans la fonction non au niveau du else tu a oublier de mettre {
et n'oublie pas de referme
}
dimanche 11 janvier 2009 à 13:39:16 | Re : Une fonction qui bloque les autres

whombat

Membre Club

Merci pour ta réponse.

En fait, il suffisait de mettre le IF en minuscule. Javascript n'a pas aimé les majuscules.

Merci encore pour le dérangement.

Cordialement,

Whombat.

Prédire l'avenir est particulièrement aléatoire, 
surtout lorsqu'il s'agit du futur.

Cette discussion est classée dans : function, focus, window, fen, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème éditeur wysiwyg sous firefox [ par b4d ] Bonjour,Désolé de poser cette bete question mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi ça fonctionne sous IE mais pas sous FireFox...Voici mon code Focus sur l'appelant depuis l'appelé [ par RegVB ] Bonjour à tous,Voilà ma situation : j'ai une page (asp.net) depuis laquelle j'ouvre une nouvelle fenêtre afin que l'utilisateur puisse effectuer un tr Conflit balises DIV [ par finelarme ] Bonjour, J'ai un problème pour "combiner" deux balises DIV. Il y'à deux actions dans ma page : un compte à rebours que j'ai paramêtré et un fader su Centra de fenetres ou Agrandissement... [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, j'ai un site monsite.com, avec dedans index.html.j'aimerai que quand le visiteur tape le site, le site s'affiche directement en plein éc window focus firefox !!! ne marche pas ! [ par djagger ] Salut !J'ai un petit problème avec window.focus() sous firefox 2.0.0.4Dans ma page index.html : Cliquez ici Dans ma page popup.html Player multi format sécuriter java & php [ par c2bomb ] bonjour a tous,je cherche a afficher mon player,dans une fenetre style popup,mais hélas je suis vraiment nulle en javascript...si quelq'un peut m'aide question sur la function print() ! [ par destiny ] Re lo all :)Ben voila, j'ai plusieurs tables dans mon body et je voudrais imprimer que celle choisi ...Comment faire? cette function ( print() ) est < Retour variable palette graphique [ par neooh56 ] Bonjour J'ai recupéré un script de pallette graphique je clic sur un bouton ca ouvre la palette et quand je clic sur une couleur ca la ferme et renvoi Resize javascript [ par Mip ] Bonjour, je fais appel a vous pour un petit probleme.Ce code marche correctement sous firefox, le javascript est bien lance et la fonction bien appele deplacement de plusieurs div [ par pegasus77 ] Bonjour , voila j'essaie de faire une fonction qui me permettra de deplacer plusieurs DIV. j'ai pris un code draganddrop qui me permet de deplacer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales