begin process at 2012 05 29 06:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fonction avec parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction avec parametres

mercredi 13 octobre 2004 à 08:14:23 | fonction avec parametres

suomi

J'aimerais passer un objet (this) en parametre d'une fonction appelée par setTimeout (comme suit), mais je n'y arrive pas.
La fonction setTimeOut demande un string comme premier parametre et moi je veux y mettre un objet. Comment faire ??

<h1 onMouseOver="test(this)" onClick="MENU_idTimer=setTimeout('test(this)',MENU_timer);">salut</h1>

Dans le cas ci-dessus, onMouseOver m'envoie bien l'objet "this", par contre ça foire avec onClick

function test(moi)
{
alert(moi.tagName);
}

Merci de votre aide.
SUOMI
mercredi 13 octobre 2004 à 11:55:09 | Re : fonction avec parametres

bultez

Membre Club
Bonjour,
du à this
donner id et name et tout va bien
<h1 name='t1' id="t1"
onClick="setTimeout('test(t1)',1);">salut</h1>
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : fonction, objet, parametres, parametre, settimeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom d'un objet en parametre [ par Rael87 ] Voila mon probleme, j'envois le nom d'une checkbox en parametre de ma fonction test, le but etant de cocher toute les checkbox ayant ce nom.Voici ma f setTimeout en cours??? [ par rttb ] Salut, Je lance un : q=setTimeout(fonction,1000) par une fonction appelee par un lien.si je click 2 fois sur le lien, le timer est demarre deux fois.J Parametre avec valeur par defaut [ par danounouche ] Bonjour je souhaite ecrire une fonction qui recoit deux parametres et que le dernier recoive en valeur par defaut le texte "text".Comment dois-je ecri Objet en argument dans une fonction [ par 1300371 ] Est il possible de passer un objet (par exemple une image) en parametre dans une fonction ?? Sachant que par la suite j'apelle recursivement ma foncti parametre dans une pop-up [ par nikeu01 ] Salut j'ai un petit soucis avec une fonction toute simple, je veux envoyer un parametre d' une page php dans ma fonction javascript mais ca marche pa Problème avec setTimeout [ par killergamer ] Salut tout le monde.... J'ai un problème : Je doit appeler une fonction avec l'aide de setTimeOut. Mais lorsque j'appelle cette fonction, je dois au savoir si une variable est un objet [ par aurelien0306 ] Bonjour, voila je débute en javascript et j'aimerais savoir si il existe une fonction qui puisse indiquer le type d'une variable. Par exemple j'aimera Fonction recursive settimeout [ par petit_stagiaire ] bonjour,j'essaye de de faire une fonction qui se rappelle régulièrement avec un intervalle de temps.probleme : netscape me dit lors du rappel que la f passage d'un attribut en parametre d'une fonction javascript [ par joenbl ] Bonjour,Je souhaite passer en parametre de la fonction 'change' la valeur de l'attribut id du div correspondant.(Vu que je fait de l'XSLT, je ne sais setTimeout !!! ARg [ par Horfee ] J'ai un probleme avec la fonction setTimeout et la fonction event.x(ou y). en effet dans une fonction du style :function fnt(){ window.status = even

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales