begin process at 2012 05 29 06:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Fonction d'après une chaîne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction d'après une chaîne

samedi 24 janvier 2009 à 00:19:58 | Fonction d'après une chaîne

gr43

Salut,
j'avais vu une discution sur ce site que je n'arrive pas à retrouver avec bultez qui donner une solution du type
hello () {}
window['hello']();

Je me demandais si on pouvais le faire avec des paramètres du style
hello (s, i) {}
window['hello']('test',12);
Ce qui ne fonction pas. Avec eval peut-être mais j'ai l'impression qu'il ne reconnait que les commandes systèmes.

samedi 24 janvier 2009 à 01:11:42 | Re : Fonction d'après une chaîne

gr43

Réponse acceptée !
Désolé, j'avais modifier autre chose mais cela marche bien
hello (s, i) {}
window['hello']('test',12);

Je cloture

Cette discussion est classée dans : fonction, window, chaîne, hello

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé window.open [ par beku ] Bonjourest-il possible avec la fonction window.open d'ouvrir l'url dans la même fenêtre ? Sinon existe-t-il une fonction qui le fait ?Merci d'avance Ajouté un window.open dans une fonction [ par pyranhaz ] function Agree(Terms) { checkobj = Terms; if(document.donnee.agree.checked == true) { document.donnee.btn_valid.dis print() et close() [ par mageonyme ] salut, je voulais ouvrir, imprimer puis fermer une popup mais une fois la fonction window.print(); executée, la fonction window.close(); ne s'execute window.opener qui _______ rien [ par merci51 ] j'ai une fonction qui ouvre un pop up si... Code:</TR Fonction enregistrer sous [ par skeut ] bonjour,j'affiche le resultat d'un formulaire dans une popup (sans menubar ni toolbar) et je souhaiterais proposer à l'utilisateur un bouton qui perme Appel d'une fonction avec window.opener [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai une page : page.php avec une fonction :function gor(){   alert('ok');}J'ouvre un popup avec : function WindowChangeRoomm(page,inter Formatage de chaîne [ par esp11 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il existe une fonction en javascript qui permet de réaliser la même chose que le fonction sprintf() en PHP ?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales