begin process at 2012 05 29 06:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

1 fois /session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

1 fois /session

vendredi 8 avril 2005 à 13:15:47 | 1 fois /session

toutkado

bonjour,
j'ai un jeux flash(grattage) et j'aimerais qu'il ne s'affiche qu'une seule fois par ip et par jour sur le site,le but etant de mettre un petit jeux de grattage  pour les visiteurs non inscrit .
j'ai trouvé ce sript

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function ScanCookie(variable)
 {
 cook = document.cookie;
 variable += "=";
 place = cook.indexOf(variable,0);
 if (place <= -1)
  return("0");
 else
  {
  end = cook.indexOf(";",place)
  if (end <= -1)
   return(unescape(cook.substring(place+variable.length,cook.length)));
  else
   return(unescape(cook.substring(place+variable.length,end)));
  }
 }

function CreationCookie(nom,valeur,permanent)
 {
 if(permanent)
  {
  dateExp = new Date(2020,11,11);
  dateExp = dateExp.toGMTString();
  ifpermanent = '; expires=' + dateExp + ';';
  }
 else
  ifpermanent = '';
 document.cookie = nom + '=' + escape(valeur) + ifpermanent;
 }

if(ScanCookie("dejapopup")==0)
 {
 window.open('http://lien,'_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=300,height=300');
 CreationCookie("dejapopup","oui",false)
 }

</SCRIPT>
le script marche ,le ticket s'affiche ,une seule fois mais c'est prevu pour l'ouverture d'une popup alors que moi j'aimerais  incorporé le ticket dans le site

merci ,a qui pourra m'aider .

samedi 9 avril 2005 à 09:54:21 | Re : 1 fois /session

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
comme tu l'as dit, c'est les sessions qu'il faut utiliser... PHP...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : variable, return, place, cook, dateexp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup qui ne s'ouvre qu'une fois [ par toutkado ] Bonjour,j'ai un Script Son action consiste a ouvrir un popup une seul fois par session par la mise en place d'un cookie. le but etant que la popup ne transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis Probeme avec la balise <div> [ par tonic1 ] Bonjour a tous,je devellope un formulaire qui selon un click sur button, affiche ou cache des balises :Le probleme, c'est que lorsque je clique sur mo Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri php+javascript [ par Biboune ] Bonjour,Voila mon problème : ça fait deux jours que je galère ...Je souhaiterais insérer dans une ligne PHP du Javascript comme suit :var ma_variable_ integrer une variable javascript dans un lien hypertext [ par rabixpvb ] Bon voila mon probléme :j'é une variable $kaka dans la partie javascript et je veux creer un lien hypertext dans la partie html contenant la variable variable php dans onclick [ par 8livier ] bonjour voila le scripot qui ne fonctionne pas en fait , quand je click l'image ne s'affiche pas elle est cassée... echo "";&n problème de variables + Au SeCoUrS ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, le probème en faite c'est que je voudrais passer une variable javascript vers du php alors j'ai penser remplir une zone de texte caché sélection d'une option identifiée -->liste déroulante [ par tousimages ] Mon objectif est de sélectionner automatique dans les listes déroulantes l'option préalablement enregistrée.Je m'explique :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales