begin process at 2012 05 29 06:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

+ de 2 fois entrée dans un textarea == 1 fois entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

+ de 2 fois entrée dans un textarea == 1 fois entrée

jeudi 1 décembre 2005 à 17:07:24 | + de 2 fois entrée dans un textarea == 1 fois entrée

homme_fort

Bonjours ,

Voici ma première question sur ce forum , n'etant pas du tous fort en javascript je demande a des gens si connaissant un ptit script ( enfin je pence ) qui fait que : si dans un textarea je fais ( exemple de message qui s'afiche apres validation du formulaire sur une page ) :

Salut ,

Bye.

Et j'aimerais que le script interprete les 4 saut de ligne comme 1 saut de ligne :

Salut ,

bye.

Je ne sais pas si je me suis bien fait compris mais si vous avez compris et que vous savez me dépanner j'aimerais une réponse rapide ^^' merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : script, textarea, entrée, saut, bye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification script [ par flofido ] Sakut a tous ! J'ai un peu modifié le script de pong dans textarea !   http://flofidoking.fr Textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur Saut de ligne dans Action Script [ par akhlan ] Salut, j'ai un petit problème sur un swf qui me permet d'envoyer un mail. A l'intérieur, j'ai cet action script on (release) { getURL("mailto:" + Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ] Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page pb de rafraichissement (ca clignote!!) [ par LaTatadu91 ] Salut a tous,alors voila j'ai un petit script qui sert a dessiner des courbes et autres grafiques,ce script se sert d'une base de donnée mysql pr trac Script pour détection plugin flash! Mais script spécifique pour tous navigateurs toutes plateformes... [ par Mourte ] Bonjour à tous!Je souhaite ouvrir ce message afin que nous puissions avoir une réponse claire à cette question du plugin flash!Existe-t-il un script q Limite d'éxecution d'un script [ par prim ] Bonjour,J'ai une question toute bête : je voulais savoir s'il existe un temps maximum d'executio d'un script en javascript ; je sais qu'en php il y a textarea toujour le méme probléme a l'aide [ par thewinax ] j'ai déja pus géré le retour a la lgine lorceque on appuis sur entré mais il faudra trouvé un algorithme qui puisse géré le retour automatique des mot textarea toujour le méme probléme a l'aide [ par thewinax ] j'ai déja pus géré le retour a la lgine lorceque on appuis sur entré mais il faudra trouvé un algorithme qui puisse géré le retour automatique des mot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales