begin process at 2012 05 29 06:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Focus sur un élément dans une liste Select multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus sur un élément dans une liste Select multiple

mardi 26 octobre 2004 à 16:54:41 | Focus sur un élément dans une liste Select multiple

Barbichou

Bonjour.

J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre.

Le pb est de pouvoir mettre le focus (en Javascsript) sur le premier élément sélectionné, lorsqu'il est trop bas dans la liste (et donc invisible pour l'internaute).

L'évènement onFocus ne porte que sur l'objet Select, et pas sur le contenu, donc je ne peux pas m'appuyer dessus. De plus, à cause du tri, je ne veux pas me contenter de mettre le premier élément sélectionné sur la 1ere ligne.

J'ai beau chercher dans le définition d'une select, je ne trouve rien de comparable. Peut-être que c'a n'a jamais été pensé ???

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : élément, liste, select, focus, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affiche un calque avec une liste(select) [ par missFlo17 ] Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec ) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élém selectionné un élément dans mon select [ par KaiHo ] Bonjour Je me trouve face à un souci qui me semblait simple à résoudre, mais je sèche. En fait, j'ai un élément "select" d'un formulaire qui doit se Liste des éléments enfant d'un autre élément [ par jdmcreator ] Bonjour, Je viens de rencontrer un obstacle que je tente depuis 1 semaine j,essaye de résoudre sans trouver de solution. Je cherche si il existe une Select multiple récupèration des options [ par bruno9173 ] Bonsoir, Je débute en javascript et je bloque depuis une journée sur la récupération dans une variable de l'ensemble des valeurs même non sélectionné ajouter un button automatiquement [ par joujma5 ] Bonjour, J'ai utilisé un code qui permet la création d'un select automatique après la sélection d'une catégorie, dont voici le code: list_choix = supprimer une option d'une select avec javascript [ par nouveauvisiteur ] Bonjour, j'ai créer une lite déroulante avec javascript, cette liste contient des noms qui sont enregistrées dans ma base de données. j'ai réussi à cr Onchange de l'élément Select [ par wagdifr ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un formulaire contenant un élément Select. image</option Remplir une liste deroulante -select- avec le resultat de ajax [ par noordev ] Bonjour, l'idée est de remplir un select avec le résultat d'une requête PHP dynamiquement je suis débutante, j'ai beaucoup cherché sur le net mais r FORM / SELECT [ par toradoshi ] Bonjour, ça doit être idiot comme question mais je tourne en rond depuis un certain temps alors je me jette ! j'ai un form name="myform" et un elemen Liste Dynamique en fonction des valeurs déjà choisies [ par tcyrill2 ] Bonjour, Je souhaite faire un formulaire avec un nombre aléatoire d' dans un pour établir un classement. En fait, j'ai un nombre d'élément dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales