begin process at 2012 02 13 11:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

mercredi 29 juin 2005 à 15:48:11 | focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

nico_ayci

salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans ce champ soit sélectionné ? je verrais bien un truc avec un onClick ou comme ca mais je n'y connais pas grand chose...merci d'avance !
mercredi 29 juin 2005 à 15:59:25 | Re : focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
<..type="radio"
     onclick="frm.txt.focus(); frm.txt.select(); "...>
frm = name du formulaire
txt = name du champ texte
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 29 juin 2005 à 16:13:38 | Re : focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, champ, focus, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce Focus après la valeur d'un champ de texte [ par tataye ] Hello,Lorsque je charge une page, j'affecte une valeur initiale à un champ de texte et je lui mets le focus.Le problème est que j'aimerais que le focu Enlever un focus... [ par Ang3lo ] Boujours à tous,Dans un formulaire, j'ai une fonction qui me met le focus dans le champ de texte survolé par la souris et j'aimerais pouvoir faire le Bouton radio "dynamique" [ par mulbek ] Bonjour à tous, je voudrais faire un truc super simple à intégrer en PHP mais comme un gros nul j'y arrive pas (et j'ai cherché) : je voudrais qu'en c récupérer dans un champ texte la valeur d'un bouton radio [ par critou ] Comment puis-je récupérer la valeur d'un bouton radio dans un champ texte lorsqu'il est coché.MerciCRITOU champ de texte [ par Hellboy67 ] voila j'ai créer une zone de texte dans ma page et un bouton a coté lorsque je clique sur le bouton j'aimerai relever ce qu'il y a dans la champ texte bouton radio et couleur du texte [ par dudulebzh35 ] bonjour, j'aimerais après avoir selectionné un bouton radio changer la couleur du texte.(j'ai déja réussi a grisser les cases). Le but est  : on sel Cliquer sur texte rattaché au bouton radio pour cocher [ par niko14 ] Bonjour tout le mondeVoila je voudrais savoir si qqun a un bout de code pour qu'en clikant sur le texte rattaché au bouton radio ca coche le bouton!!s récuperer la valeur d'un champ activé par un bouton radio [ par dironix ] Sur un formulaire pour répondre a une question, j'ai 6 boutons radio dont 1 qui active une menu déroulante et 1 autre un champ texte. j'ai utiliser un restriction dans un chmap textuel ? [ par fraisa1985 ] salut a tous. Dans mon page html,j'ai un champ du texte, et deux boutons radio. Selon le bouton radio sélectionné l'utilisateur va avoir la possibilit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales