begin process at 2012 05 29 06:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact

vendredi 14 septembre 2007 à 01:16:21 | focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact

gsilvin

Bonjour,

je suis en train de developper une petite application permettant de faciliter la saisie d'information dans des formulaires sur des sites (inscription etc... )...

Pour cela j'ai créé sur ma page une liste regroupant les différentes url des sites où s'inscrire, et sur l'action de clique, renvoit l'url à une frame

extrait code :
<script type=text/javascript >
function ma_fonction($url)
{
document.getElementById('ma_frame').setAttribute("src", $url);
}
</script>

<a href="javascript:dancing_(\''.$lien.'\')">'.$lien.'</a>

D'autre part, j'ai tout mes informations perso qui sont entrées dans des variables tempo ($nom, $adresse (bdd mysql))...

Mon probleme arrive ensuite : je souhaiterai inserer mes variables à l'aide de raccourci clavier dans les champs de la page de la frame; C'est à dire, ma page se charge dans la frame, je clique ensuite dans celle ci, et attribue le focus sur le champs nom (par exemlpe), et la j'aimerai pouvoir faire ctrl+A et voir ma variable $nom s'inscrire....

Pour les raccourci clavier j'ai trouvé, cf  [ Lien ], j'arrive a inserer
mes données dans les elements de ma page (dans un input text où se trouve le focus) mais pas sur la page web de ma frame...

Voila, j'espere que c'est assez clair...

Merci en tout cas pour vos réponses...

A bientot...

Cette discussion est classée dans : page, url, frame, focus, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). Récupérer Url d'une frame [ par Lamap ] Bonjour,J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' Parcourie la page d'autrui... [ par pbocsak ] Voilà, j'ai cette page ici avec 2 frames (http://bocsak.no-ip.org/stkdiv/3.jpg):- dans la frame de droite, c'est "ma page"; je peux donc y écrire tout Saisie d'url [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa confirmation de changement de page [ par chino18 ] Salut tout le monde!Je voudrais mettre en place un système de confirmation de changement de page.Voici mon cas:J'ai 2 frames :- une frame "menu"- une pb de frames [ par David_monchy ] bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé probleme mon script marche pas need help [ par termifr ] Bonjour,voila je suis en pleine création d'un script de redirection:1ére page web j'ai une box:voici le script intégré dans une page web php:<form act

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales