begin process at 2010 09 06 11:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Focus fenetre principale / popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus fenetre principale / popup

lundi 8 janvier 2007 à 15:00:24 | Focus fenetre principale / popup

jojoland

Bonjour,

voici mon problème : j'ai une page avec un long texte et un bouton. Le bouton ouvre une popup.
J'aimerai sélectionner du texte avec ma souris, puis cliquer sur le bouton, et une fois la popup ouverte, que le texte reste sélectionné dans la fenetre principale.
Celui reste bien en mémoire car lorsque je ferme la popup, la texte sélectionné revient en surbrillance dans la page principale.

J'ai essayé de jouer avec les focus en javascript, mais soit la fenetre principale a le focus et la popup est cachée derrière elle, soit c'est la popup qui est devant et le texte de la page principale n'est plus en surbrillance.

Quelqu'un a-t-il une solution miracle ? (que ce soit avec un calque, ...) Ou est-ce impossible ?

Merci ;-)
mardi 9 janvier 2007 à 07:00:09 | Re : Focus fenetre principale / popup

bultez

Membre Club

Bonjour,

curieux, ou je n'ai pas compris...
   avec IE et Opera, la sélection reste.
   avec FF, elle est perdue même en fermant le pop-up.
   enfin... chez moi : windows xp, IE7, FF2, Opera 9.10
   et sans rien faire... peut-être pas un textarea ?

<HTML Lang="fr">
<HEAD>
</HEAD>
<BODY>
<textarea>exemple</textarea>
<input type="button" value="pop-up" onclick="window.open();" />
</BODY>
</HTML>

Cordialement       Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]

Cette discussion est classée dans : texte, fenetre, focus, popup, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier input autre fenetre [ par bob ] bonjour tout le monde, je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup sur le popup, j'ai un champs texte et j'aimerai qu Fermer popup [ par the_true_ramon ] hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o)  ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fenetre pop pb sur un focus [ par Gr1Go ] Bonjour,Je suis en train de programmer un programme en php et pense que le javascript va pouvoir m'aider pour resoudre mon probleme.J'ai donc 2 fenetr Récupérer des données de formulaire dans une popup(URGENT) [ par jerem_0401 ] Bonjour,Je suis vraiment perdu.... Mon problème est le suivant.J'ai un formulaire de type quizz avec plusieurs objets dedans comprenant des checkbox,  probleme de popup [ par cciiia ] Bonjour j'ai un problème concernant les popups,Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page popup q popup au milieu de la fenetre 'mere' [ par vrem ] Bonjour,J'aimerai savoir comment afficher un popup au milieu de la fenetre appelante...Merci pour vos reponses. Enlever un focus... [ par Ang3lo ] Boujours à tous,Dans un formulaire, j'ai une fonction qui me met le focus dans le champ de texte survolé par la souris et j'aimerais pouvoir faire le Focus dans un popup [ par billys600 ] J'ai eu l'info comme quoi on pouvait rendre modale une page popup par :onblur= window.monInput.focus() tout ça dans la balise BODYJ'ai essayé de mettr focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans afficher du text sous une fenetre popup [ par zmoha40 ] Bonjour ,Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-reference-desc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales