begin process at 2012 05 29 06:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Focus dans un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus dans un popup

mercredi 23 mars 2005 à 16:23:55 | Focus dans un popup

billys600

J'ai eu l'info comme quoi on pouvait rendre modale une page popup par :
onblur= window.monInput.focus() tout ça dans la balise BODY
J'ai essayé de mettre l'ID de monInput mais ça ne marche pas
Que peut-on faire d'autre ???????

billy
jeudi 24 mars 2005 à 12:55:01 | Re : Focus dans un popup

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas tout à fait suffisant,
il faudrait rendre le focus
de manière régulière ( avec setTimeout )
franchement, ce serait plus simple,
moins gourmand, d'utiliser un <div> ou <span>
caché et de le rendre visible quand nécessaire.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : focus, popup, moninput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaffecter self.focus() à un popup chargé [ par tikehau ] Tikehau j'ai mis un dans ma page mais je veux tout de même entrer des données dans les champs du formulaire de ma popup. J'utilise donc sur les pb sur un focus [ par Gr1Go ] Bonjour,Je suis en train de programmer un programme en php et pense que le javascript va pouvoir m'aider pour resoudre mon probleme.J'ai donc 2 fenetr focus sur popup et champ modifiable [ par trfgt ] Bonjour, J'affiche une page JSP qui fait appel à un javascript ouvrant un popup à l'aide de la fonction window.open. Je souhaite garder en perman Vérifier l'existence d'une popup par son nom [ par el_teedee ] Bonjour,pour faire simple, j'ai 2 ie ouverts. Le premier m'ouvre une popup nommée "maPopup", la fonction this.open me retournant l'objet Popup.Je voud Erreur focus+Popup [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une popup dans la quelle j'ai un formulaire. Seulement je souhaite qu'elle garde le focus tant que le formul Focus fenetre principale / popup [ par jojoland ] Bonjour,voici mon problème : j'ai une page avec un long texte et un bouton. Le bouton ouvre une popup.J'aimerai sélectionner du texte avec ma souris, problème pour transfert de variable d'un popup vers page source [ par way2web ] Bonjour,je suis occupé à plancher sur un script de commande de pizzas, lorsque le client remplit un formulaire puis clique sur un bouton vérifier la c Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale) [ par Tupac59 ] Voila lorsque j'ouvre ma popup, ma page l'appelant disparait et on voit écrit dedans [object].C'est une erreur qui arrive souvent ? comment y remédier Atteindre une variable d'une fenetre fille à partir de la mere [ par Tupac59 ] Voila mon probleme qui m'a pris la tête toute la journée!J'ai une fenetre (f1) ouvrant une popup (f2), elle même ouvrant une popup (f3)Quand f3 a fini Selection d'une valeur via une fenetre popup [ par evenkil ] Bonjour ,J"ai un petit problème avec une fonction javascript. Voici mon problème : j"ai un formulaire avec un nommé "photo1" dans lequel l?utilisat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales