begin process at 2012 05 29 06:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Focus avec NS7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus avec NS7

mercredi 18 septembre 2002 à 14:02:24 | Focus avec NS7

Developpement

Bonjour,

Dans mon formulaire, je souhaite valider une zone de saisie. J'ai donc utilise une fonction javascript sur l'evenement onBlur. Dans le cas ou la saisie n'est pas conforme, je souhaite retourner dans la zone. Pour cela, j'utilise
objet.select();
objet.focus();

Ca marche tres bien sur IE6 mais sur NS7 je passe systematiquement dans la zone suivante.

Comment faire ???

Merci de vos reponses,
mercredi 18 septembre 2002 à 15:37:36 | Re : Focus avec NS7

Developpement

<script language="JavaScript">
function monFocus(objet)
{
objet.focus();objet.select();
}
</SCRIPT>

En utilisant un bouton, je parviens a positionner le focus :
<INPUT type="texte" name="champ1">
<INPUT type="button" value="<- Donne le focus" onClick="monFocus(this.form.champ1)">

Par contre, en perte de focus, je passe systematiquement dans la zone suivante :
<INPUT type="texte" name="champ5" onblur="monFocus(this)">

Quel est mon erreur ?!?

Cette discussion est classée dans : focus, saisie, zone, souhaite, ns7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de saisie en html [ par tetelle ] Bonjour,est il possible de modifier la couleur de fond de la zone de saisied'avance mercichristelle Supprimer un menu sur une zone de saisie [ par FleurDeLys ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un menu IE qui apparaît lors du clic droit de la souris contrôle saisie signe différent ?? [ par natacha20 ] bonjourcomment je fais pour faire le signe "différent" ??EN fait je ve faire : si une zone est saisie alors vérifier que toutes les autres soit saisie Rendre Inactif une zone de saisie [ par maxarf ] Slt tt le monde, L'essentiel est dit dans le sujet..... En detail j'aimerais connaitre la méthode afin de rendre une zone de saisie visible inactive , saisie semi automatique [ par el_bassir ] Bonjour; j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait  j'ai une zone de text, Liste deroulante + helpp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite mon problème est le suivant : J'ai une liste deroulante avec des infos que jai recuperer sur une base de données avec php.en faite d affiche zone de saisie + HELP ! ! ! ! ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problèmes c'est que j'ai une page avec pleins de zone de saisie et quand le gars appuis sur rafraichir ca fait une requet iframe éditable [ par zemele ] Bonjour,On va faire simple, voici mon code qui ne marche pas (il créée l'iframe mais ne lui donne pas le focus et n'est pas modifiable non-plus)functi adresse curseur dans zone de saisie [ par bultez ] bulbonjour à touspeut-on connaitre "l'adresse du curseur" dans une zoneTextearea ?j'ai écris un petit éditeur de texte et j'aimerais insérerles fichie pb sur un focus [ par Gr1Go ] Bonjour,Je suis en train de programmer un programme en php et pense que le javascript va pouvoir m'aider pour resoudre mon probleme.J'ai donc 2 fenetr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales