begin process at 2012 05 29 06:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Flux camera ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flux camera ip

vendredi 24 juin 2011 à 17:29:42 | Flux camera ip

eva4

Bonjour tout le monde

Je galère pour intégrer l'image caméra ip sur mon quelqu'un pourrait m'aider ?

étant chez sfr j'ai d'abort creer une ip fixe via dyndns.
ensuite j'ai sur ma page de config sfr ouvert un port dans la partie NAT

Nom : cvqwdvg
Protocole : les deux
Type : Port
Ports externes : 99
Adresse IP de destination : 192.168.1.99
Ports de destination : 99
Activation :

Les infos cam:

ip : 192.168.1.99:99
pass : xxxx

comment avec ces infos voir les images de ma cam sur mon site ?

Cette discussion est classée dans : port, flux, ip, camera, sfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le flux video d'une camera IP ou d'une webcam [ par Trezeguet ] Bonjour à tous Je étudiant en quatrième année et j'ai un projet qu'on m'a confié à l'école dont l'une des taches consiste à récupérer le flux vidéo d' Intégrer une camera IP dans une page Web???? [ par yipikai ] Bonjour à tous,Je m'excuse par avance, je débute dans la matière....Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Actuellemen camera IP [ par funghi ] Bonjour à tous !!Je fais appel à vos lumières pour m'aider sur un projet de stage (non rémunéré d'ailleurs...)Il s'agit de recevoir la vidéo d'une cam affichage ip/host [ par reflex01 ] bonjourj'ai un ptit probleme pour afficher l'ip et en dessous dans une info bulle l'hostdans un fichier php j'ai caecho "document.write('" .  $_SERVER script ip et windows [ par bricomaniac ] Bonjour j'aimerait savoir s'il est possible de detecter l'adresse ip sur un hta , je sait que sa fonctionne sur du shtmlpouvez vous m'indiquer un site winamp dans une page web [ par flippouille ] Bonjour,J'affiche sans problème des flux vidéos WindowsMediaPlayer sur mon site (www.media4.c.la) mais je bloque pour les flux videos winamp (format n Communication sur port série RS232 [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'ai dans l'idée de remplacer la fonction d'une télécommande par un prog. en javascript.J'ai déjà fait quelques tests en vb et c'est OK Détecter présence d'un flux MMS [ par Pouetpouete ] Bonjour,j'ai créé une page qui affiche un flux vidéo mms. La diffusion aurait lieu 1 à 2 fois par mois.Mais j'aimerais laisser cette page accessible t Test sur validité adresse IP [ par jumano ] Bonjour,J'aurais besoin d'une petite aide pour faire un test sur un champ de formulaire où l'on indique une adresse IP.Le test doit se faire au submit flux de fichier java [ par aymen87 ] salut a tous! je travaille sur jbuilder j'utilise une interface graphique;je suis en train de faire un mini projet qui gère les document dans une bibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales