begin process at 2012 05 29 06:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash

mardi 28 mars 2006 à 16:57:46 | flash

djoul81

Bonjour, je débute avec flash, et suis en train de créer un site web. je bute sur un problème très agaçant : je ne parviens pas à désactiver l'antialiasing sur mon texte. je n'ai trouvé que deux commandes faisant référence à ça dans le menu "édition" : "antialias" et "texte antialiasé". que je coche ou décoche l'un ou l'autre, le résultat est le même et le texte désagréable à lire. Quelqu'un peut-il m'aider, siouplaît ?...
Autre chose : que faire pour attribuer à mon anim une position absolue dans la fenêtre du navigateur ? lorsque je teste l'anim à partir de flash, la projection me mange une partie supérieure ou au contraire me laisse un espace entre le bord gauche de la fenêtre et l'anim. pourtant, dans la scène, l'image est bien calée à X=0 / Y=0.
la seule façon que j'ai trouvée pour remédier à ça, c'est d'importer mon anim dans une page html à partir de dreamweaver en définissant sa position absolue. mais n'y a-t-il pas un moyen de régler ça à partir de flash, ne serait-ce que pour avoir une prévisualisation juste ?
Voilà, c'est con mais je bute sur ces deux trucs. J'espère que quelqu'un me donnera un tuyau...

Cette discussion est classée dans : texte, partir, flash, anim, bute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher du texte derriere un objet flash [ par MisterJAD ] Bonjour,J'ai un site où les liens sont en flash, et dans un soucis de compatibilité je souhaiterais mettre les même liens en texte derrière les objets convertir texte pour xml [ par bounz ] Bonjour, J'ai un site fait avec "macromedia flash". Ainsi que des fichiers xml, qui gèrent la composition de mes menus ainsi que mes legendes de text de image aléatoire à anim flash aléatoire [ par flop25 ] bonjour j'avais un scrpit pour afficher des images aléatoirement qui marchait bien ! j'ai voulu l'adapter pour afficher des animations flash aléatoire Generer des champs texte a partir d'un <select> [ par morgan_18 ] Bonjour  à tous,Je suis en train de réaliser un formulaire d'enquete et j'ai une liste déroulante avec un certain nombre de chiffre 1,2,3,4,5 etc.. et Animation flash champs de texte saisie [ par footix25 ] BonjourJe debute en flash et j'ai besoin de votre aide  merci d'avance.Mon animation est "je tape un texte que je veux voir simultanement en dessous"J Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP [ par danvy ] bonjour, voila j'expose mon probleme:j'ai un tableau en colonne les personnes et en lignes les jours de la semaine.Ensuite par menu deroulant, j'ai pl Agrandir du texte en survolant avec la souris sous flash cs3 [ par FAURE81 ] Bonjour,Novice en la matière, je souhaiterai agrandir des plages de texte sur mon site afin qu'il soit plus facilement lisible mais je n'arrive pas à liens vers une autre frame à partir de Flash [ par Deprio ] Bonjour à tousJe viens de me faire un petit menu animé en Flash.Quand je teste l'animation générée .swf, les liens sont bien lancés par le navigateur. activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select [ par lamine11 ] Salut à tous, Je veux activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select, g fais un code simple mais ça ne marche pas : function Activer() {  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales