begin process at 2012 05 29 06:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash

mardi 28 mars 2006 à 16:57:46 | flash

djoul81

Bonjour, je débute avec flash, et suis en train de créer un site web. je bute sur un problème très agaçant : je ne parviens pas à désactiver l'antialiasing sur mon texte. je n'ai trouvé que deux commandes faisant référence à ça dans le menu "édition" : "antialias" et "texte antialiasé". que je coche ou décoche l'un ou l'autre, le résultat est le même et le texte désagréable à lire. Quelqu'un peut-il m'aider, siouplaît ?...
Autre chose : que faire pour attribuer à mon anim une position absolue dans la fenêtre du navigateur ? lorsque je teste l'anim à partir de flash, la projection me mange une partie supérieure ou au contraire me laisse un espace entre le bord gauche de la fenêtre et l'anim. pourtant, dans la scène, l'image est bien calée à X=0 / Y=0.
la seule façon que j'ai trouvée pour remédier à ça, c'est d'importer mon anim dans une page html à partir de dreamweaver en définissant sa position absolue. mais n'y a-t-il pas un moyen de régler ça à partir de flash, ne serait-ce que pour avoir une prévisualisation juste ?
Voilà, c'est con mais je bute sur ces deux trucs. J'espère que quelqu'un me donnera un tuyau...

Cette discussion est classée dans : texte, partir, flash, anim, bute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message