begin process at 2012 05 29 06:28:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

FlashLightbox et SWFobject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FlashLightbox et SWFobject

samedi 3 avril 2010 à 04:33:32 | FlashLightbox et SWFobject

thepopol777

Salut à tous.

Voilà je suis confronté à un problème qui me fais manger mon tapis de souris. J'ai créé une galerie d'image en flash, et je voulais que le fait de cliquer sur une image lance l'effet lightbox pour afficher l'image en grand. Je me suis donc procuré flash lightbox.

Voici le problème, tout fonctionne bien si j'emploie la syntaxe suivante dans mon html ( syntaxe extraite de l'exemple flashlightbox ):

Code HTML :
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="550" height="400" id="flashlightbox" align="middle">
		<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
		<param name="movie" value="flashlightbox.swf" />
		<param name="quality" value="high" />
		<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
		<param name="wmode" value="transparent" />
		<embed src="swf/diapo_image.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="645" height="225" name="flashlightbox" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent"/>
		</object>

Mais dans mon cas, j'utilise SWFObject, et ma syntaxe ressemble donc à ceci:

Code Javascript :
var so = new SWFObject("images/diapo_images2d.swf", "mymovie", "645", "225", "8", "#E7E9FE");
   so.addParam('wmode', 'transparent','false');
   so.addParam('allowScriptAccess', 'sameDomain');
   so.write("2dswf");

...Et dans ce cas-ci, la lightbox ne se lance pas du tout lorsque je clique sur une miniature, il ne se passe rien. dois-je rajouter un paramètre quelque part?

Merci

Cette discussion est classée dans : code, image, so, swfobject, flashlightbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une image sous un bouton submit [ par ManuAntibes ] Voila j'ai créé une image a la place d'un bouton submit.j'ai un bouton voici le code: // du bouton Et je le remplace par l'image voici le code:<a href anti aliasing sur une image [ par attentio ] slt !voila G une image qui fait 500 sur 400 ...mais mon pb C que si veux faire de cette meme image une vider mémoire navigateur [ par alahyaneali ] Bonjour j'ai des images dans un tableau que je construit a l aide de l objet Image()Est-ce-que pour les detruire le code suivant marche:for(i=0....){ Image en pop-up et problème récurant [ par Nerva ] Bonjour. J'ai deux petites questions jusque là restées sans réponse.<br style="font-family: Comment changer une info bulle texte en info bulle image ? help svp [ par westernz ] Bonjour, J'ai recuperer ce qui semble etre le meilleur code d'info bulle (sans bug de scroll ou autre). Seulement je cherche (depuis deja pas mal de image [ par salim81 ] bonjour a tous! d'ailleur;je vous remerci pour la reponse concernat le lien vers le cadre d'une frame! j'ai un autre probléme .en effet; j'ai un code Image Réactive (Map) [ par piep14 ] Bonjour, j'aurais une ptit question a vous poser !!! J'ai une image mappé que j'ai de la forme : C Ajout image dans liste de choix [ par tidure ] Bonjour a tousDonc c pour mettre une image de drapeau a cote de chaque pays dans la liste (pour qu en ouvrant la liste on voit ts les pays avec les dr Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe [ par paratge ] Bonjour à tous.Je suis une vraie bille en javascript et je cherche désespérémment à exécuter le code onClick d'une image contenue dans une iframe qui Help rollover [ par MJ92 ] Bonjour,Je ne maitrise pas trop le JavaScript (en apprentissage) mais j'ai un code pour mon site qui me pose problème. J'essaye de mettre 2 rollovers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales