begin process at 2012 05 26 23:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[Flash]=>[JS]sous-menu dans une partie de page uniquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash]=>[JS]sous-menu dans une partie de page uniquement

vendredi 8 mai 2009 à 10:44:34 | [Flash]=>[JS]sous-menu dans une partie de page uniquement

spokito

bonjour,
j'aimerais afficher dans 1 tableau, 3 pages commandées par 3 boutons du dit tableau..... ça à l'air compliqué comme ça...
voilà une partie de ma page :
....
<table>
<tr><td>
<a href="av.php">présentation </a>
<a href="li.php"> liens </a>
<a href="ma.php"> maquettes </a>
</td></tr>
<tr> je veux affixher le contenu des 3 pages ici en fonction du lien cliqué</tr>
</table>

....
ce tableu n'est donc qu'une partie de ma page.
en fait, je voudrais mettre des "includes" dans cette partie de ma page et pas changer de page complète.

merci pour votre aide,

francis
vendredi 8 mai 2009 à 10:56:23 | Re : sous-menu dans une partie de page uniquement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, pourrais-tu être plus précis sur ta question, car dans le cas présent on se demande bien quel est le rapport avec Flash et l'ActionScript ...

Peg'
vendredi 8 mai 2009 à 11:06:55 | Re : sous-menu dans une partie de page uniquement

spokito

salut pégase,
désolé je me suis loupé d'endroit pour poster.
aucun rapport avec flash et actionscript.

c'est juste un souci html et frame

dois-je reposter ailleurs ?
vendredi 8 mai 2009 à 11:10:42 | Re : sous-menu dans une partie de page uniquement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non, je déplace dans la bonne section.

Peg'
vendredi 8 mai 2009 à 11:28:02 | Re : [Flash]=>[JS]sous-menu dans une partie de page uniquement

Bul3

Membre Club
Bonjour,
include ? c'est "pas le bon moment" pour le faire
un include c'est un copié/collé au fond dans la source
    or tu voudrais que cela soit dynamique
===> iframe et target="name_de_cet_iframe" dans les liens

quand on veut... on peut.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : menu, page, tableau, uniquement, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec fenetre déroulante horizontale avec menu [ par ilimo ] bonjour,comment créer dans une page, une fenetre déroulante ( quand on touche le bord gauche de la page ouverte avec la pointe de la souris ) contenan Figer une ligne de tableau ?? [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Liste déroulante reste au dessus du menu [ par htitus ] J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.Le menu fonctionne très bien, et je l'ai per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales