begin process at 2010 02 10 09:21:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

fixer une fenetre IE a l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fixer une fenetre IE a l'ecran

jeudi 11 septembre 2003 à 15:47:10 | fixer une fenetre IE a l'ecran

omaroch

salut a tous
je voudrai savoir s'il y a moyen de fixer une fenetre sur l'ecran. je mexplique je voudrais que lorsque j'ouvre une fenetre que je ne puisse aller nulle part tant que j'aurais pas fermer ma fenetre.
si qq un a une idée....
merci
vendredi 12 septembre 2003 à 15:46:34 | Re : fixer une fenetre IE a l'ecran

Duss

salut,
tu peux faire en sorte qu une fenetre ne soit pas redimensionnée ou deplacée sinon pour une fenetre tu peux en faisant un showModalDialog
Duss

Cette discussion est classée dans : ecran, ie, fenetre, fixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opacity d'une info bulle [ par lesenbei ] Je voulais savoir comment modifier l'opacité d'une info bulleVoila mon code :var ie = (document.all);var ne = (document.layers); var fenetre = (ne) ? Fermer une 2eme fenetre IE a partir d'une 1ere [ par notoriousFab ] BonjourEst-ce possible de fermer une fenetre IE ouverte automatiquement par une autre page ?J'utilise un window.open a partir d'une page et je voudrai Ouvrir une fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une fenetre exazctement en plein ecran,avc barre de titre,pour garder titre fenetreCherche soluce,scriptA+ Dialogue entre une fenetre et une popup [ par bob ] Bonjour à tous G un petit soucis G une page dans laquelle G un boutton "Valider" qui appelle une fonction js qui fait ceci :.....var ouvert=window.ope Javascript pop up windows resize availheight [ par waso ] Pourquoi ca ca marchefunction OpenSWindow(url){var platform;var browser;var version;version = parseInt(naviga Comment mettre un if dans un if... [ par waso ] et pourquoi ca ca marche pasif (aw > 810) { if (browser == 'IE') { var fenetre=window.open(url,"Fullscreen","fullscreen=0,toolbar=0,location=0,direc Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution [ par motenai ] Salut,En fait, j'aimerais trouver le moyen pour que mes images changent toutes seules de taille soit selon la résolution de l'écran soit selon la tail fenetre active [ par eax ] salutje voudrais juste savoir comment faire pour savoir si une fenêtre est active (au premier plan)c'est pour mettre dans un onmouseovermerci Sylvain open fenetre... [ par cedric2 ] Question de débutant, mais question...Je souhaite ouvrir une fenetre à partir d'un lien hypertexte, jusque là ça va. Mais je veux que cette fenetre so réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales