begin process at 2012 05 29 06:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

FireFox setAttribute et style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FireFox setAttribute et style

jeudi 16 octobre 2008 à 13:54:14 | FireFox setAttribute et style

fregolo52

Membre Club
Bonjour,

suivant un événement dans ma page, je cherche à changer le style des mes contrôles.

Sous IE, aucun souci, mais sous FF j'ai une erreur.

Mon code :

<p  id=\"txtwait\" style=\"text-align:justify;FONT-SIZE: 24px;color:#FF0000\"  name=\"txtwait\"> Veuillez patienter pendant la création de l'arborescence</p>

function ResetWait()
{
    var waitctl = document.getElementById("txtwait");
    waitctl.style.setAttribute('display', 'none');
}

La console FF me dit : waitctl.style.setAttribute is not a function.

J'ai mis une petite alert pour voir, et je remarque, que suivant le navigateur "style" n'est pas de même type, sous FF c'est CSSStyleDeclaration.

J'ai donc regardé la doc de CSSStyleDeclaration, mais je remarque qu'il faut que je déclare préalablement dans mon code HTML le style display.

Bref, 2 codes complètement différents.

D'où ma question : Comment (sans utiliser de framework) montrer ou cacher des composants d'un formulaire, multi navigateurs.

Merci.
jeudi 16 octobre 2008 à 14:04:41 | Re : FireFox setAttribute et style

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

pourquoi passer par ces ??etAttribute ???
( et pourquoi ces \" ? sauf si n est en php... et encore ! )

<p  id="txtwait" style="text-align:justify;FONT-SIZE: 24px;color:#FF0000" 
        name="txtwait"> Veuillez patienter pendant la création de l'arborescence</p>

function ResetWait()
{
    var waitctl = document.getElementById("txtwait");
    waitctl.style.display='none';
}

ça baigne

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

jeudi 16 octobre 2008 à 14:06:39 | Re : FireFox setAttribute et style

bultez

Membre Club
ce que je voulais dire c'est que le ?etAttribute fonctionnent
    différemment en fonction des navigateurs ( voir pas du tout ),
    et que traiter le style, ça marche toujours ( presque ) et
    c'est quand même bien plus simple

Bul [mon Site] [M'écrire]         

jeudi 16 octobre 2008 à 14:16:48 | Re : FireFox setAttribute et style

fregolo52

Membre Club
Bultez, encore une fois, merci.

Je n'ai pas l'habitude de dév Web, je fais plutôt du client lourd.

En effet, des fois, je me casse la tête pour rien. C'est le manque d'expérience, quand je cherche, mes critères ne sont, quelques fois, pas terrible.
jeudi 16 octobre 2008 à 14:52:08 | Re : FireFox setAttribute et style

bultez

Membre Club
>>je fais plutôt du client lourd.
c'est pas grave ça ! généralement c'est moi qui suis lourd...
>>quand je cherche, mes critères ne sont, quelques fois, pas terrible.
pareil. et on trouve tout, mais surtout n'importe quoi ici et là..

bref, nickel si ça baigne

Bul  [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : style, firefox, setattribute, ff, waitctl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript faire un setAttribute de style avec FireFox [ par JPVIO ] Bonjour Je cherche à modifier la couleur d'un texte au survol de la souris OK dans une cellule d'un tableau cela fonction trés bien avec IE Mais pas Style="CURSOR:HAND;" [ par yous ] Voilà un attribut bien pratique...Salut à toi communauté !J'utilise parfois cet attribut de balise HTML pour simuler le mouseOver (Href). Problème, Fi changement style onmouseover onmouseout - bordure tableau, Firefox et IE [ par sebortega ] Salut, j'écris un peu désespéré. Mon but est de mettre en évidence les lignes d'un tableau en les encadrant par une bordure grise en pointillé au pas execCommand sous FF [ par mrt_sniper ] Bonjour,je suis entrain de faire une extension pour Firefox et j'ai besoin d'un bouton "save as" le problem est que document.execCommand  ne marche pa compatibilité entre mozilla et firefox [ par wals69 ] Bonjour,Alors voila, j ai un probleme d'une de mes fonctions javascript qui fonctionne sur Mozilla mais pas sur IE. Celle-ci me permet d'afficher une infobulle ne fonctionne pas avec Firefox [ par raunbow ] Bonjour, j'ai un problème avec un petite code de java qui fonctionne pas Firefox. le problème est l'infobulle fonctionne avec tous les navigateurs sau Display:block/inline et firefox (mozilla) [ par romalafrite ] salut à tous, petit problème. j'ai un petit script que j'ai fait : function ShowHide(thisdiv) { if (thisdiv.style.display=='none') { thisdiv.style.dis Menu Déroulant, Block et Firefox [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, je viens encore pour vous poser une question à la con... Voila, je viens de réaliser de magnifiques (un peu de modestie voyons), de setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :( [ par kylling ] Salut,voilà une heure que je me bat pour comprendre pourquoi cette ligne fonctionne sur FireFox et non sur IE  divEnfant Desactiver la selection d'un texte (mais pas comme tout le monde) [ par gzu51 ] Bon alors voila j'ai un problème sur lequel je me casse les dents : Tout d'abord resumons la situation : j'ai 2 div, le premier contient du texte et e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales