begin process at 2012 05 29 06:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

firefox script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

firefox script

dimanche 30 novembre 2008 à 20:55:59 | firefox script

rimini002

Bonjour à tous, Voici un script imacro généré par firefox : "VERSION BUILD=6071024 RECORDER=FX TAB T=1 URL GOTO=http://apps.facebook.com/is_cool/ TAG POS=1 TYPE=INPUT:SUBMIT FORM=NAME:NoFormName ATTR=ID:app25148877350_submitok TAG POS=1 TYPE=INPUT:SUBMIT FORM=NAME:NoFormName ATTR=ID:app25148877350_submitaccept " Je souhaiterais que si la fonction Tag génère une erreur, plutôt que le script s'arrête, il continue sur le tag suivant pour revenir au début et ainsi de suite... D'avance merci pour vos éclaircissement ! Bon dimanche !
lundi 1 décembre 2008 à 10:13:54 | Re : firefox script

Bul3

Membre Club
bonjour,
euh... pas trop de script ici, si ?
néanmoins... tout dépend de l'erreur, mais en
général on arrive à faire des choses avec :
try              { instructions qui peuvent planter... }
catch(erreur) { traitement si erreur }
Cordialement
          [mon Site] [M'écrireBul         

lundi 1 décembre 2008 à 20:33:01 | Re : firefox script

rimini002

Merci.

Comment puis-je agencé cela dans le script ?
mardi 2 décembre 2008 à 08:40:18 | Re : firefox script

Bul3

Membre Club
>>Comment puis-je agencé cela dans le script ?
??
tu mets çà là  où tu en as besoin.
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

mardi 2 décembre 2008 à 11:35:55 | Re : firefox script

rimini002

Malheureusement je n'y connais pas grand chose, le script est issu de mon navigateur firefox avec imacro. Dès qu'il y a une erreur, je suis obligé de relancé le script, je souhaiterais une fonction qui permettrait de le relancer une fois l'erreur constaté et ce, de façon automatique, pour que je n'ai pas à le relancer à chaque fois. Merci !

Cette discussion est classée dans : tag, script, type, firefox, pos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verification champs type=File [ par dadoo6 ] Bonjour a tous,Alors je cree grace a un script PHP 1 ou plusieur champ de type file (ki me permette d UL des images). Voila le script : echo " ";echo test dans un script pour firefox [ par myriamcha ] j'ai recupere un script du pendu qui fonctionne tres bien sur IE et netscape, meme sur safari, sauf sur firefox. j'aurai voulu essayer de rajouter une Convertion script IE vers firefox [ par vinum ] J'ai un script qui fonctionne tres bien sous IE mais pas sous Firefox. En fait j'ai une liste deroulante, lorsque l'utilisateur selectionne un Pays, i tag javascript invisible [ par philipdredd ] Bonjour à tous, Dans mes pages, j'appelle un script distant via un appel javascript : z=escape(location.search.substring(1)); src = 'http://www.m detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu [Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv problème de iframe avec firefox [ par harcher81 ] Bonjours,Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts:dans la page com Probleme de compatibilité avec Firefox sur un script [ par Seb33300 ] Salut a tous !j'ai récupérer un script de chat qui fonctionne avec les ficher (vous pouvez le telecharger ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/s Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script [ par tyreal ] Bonsoir,Après pas mal de recherche avec mon ami google, j'en viens à demander un petit coup de main, je suis un novice du java, et là je bloque ... Al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales