begin process at 2012 05 29 06:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

firefox - resizable !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

firefox - resizable !?

mardi 18 janvier 2005 à 11:56:07 | firefox - resizable !?

djagger

Salut !

Je fais un window.open -> resizable=no

Sous Firefox 1.0, la taille de la fenetre peut quand-même être changée !?
Est-ce normal ??? Peut-on l'empecher ???
(déjà la barre de status s'affiche meme avec status=no)

Merchi d'avance !
a+++

mardi 18 janvier 2005 à 20:35:52 | Re : firefox - resizable !?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi cette option ? sous firefox on peut toujours désactiver js, alors c'est chiant de faire ça ... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
mercredi 19 janvier 2005 à 10:15:17 | Re : firefox - resizable !?

djagger

Pourquoi cette réponse qui n'avance à rien ?
mercredi 19 janvier 2005 à 14:32:56 | Re : firefox - resizable !?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
on m'a bouféune partie de mon post dsl...

avec firefox, on peut toujours redimentionner la fenêtre, c'est concu pour le client, et le programmeur soucieu d'avoir des visites... (enfin pas exactement, ça c'était Mozilla, et firefox est un fork de Mozilla...)

et tu ne réponds pas à ma question

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 19 janvier 2005 à 14:44:13 | Re : firefox - resizable !?

djagger

je fais pas un site "classique", c'est plutot un intranet (donc le nombre de visites m'importe peu), j'ai besoin d'avoir des pop-up.

Mais c'était juste pour savoir, ca m'embête pas tro que les feneters puissent être redimmensionnées, j'aurais préféré mais bon, tant pis !

Et puis pour la désactivation du js, bah si le client fait ca, il n'a plus accès a l'intranet donc ...

voila ! en ts cas maintenant je sais que c'est pas fesable merci

a+++

Cette discussion est classée dans : status, firefox, resizable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de status sur browsers Firefox, Mozilla et Opera [ par visnet ] Bonjour,Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera?Merci infiniment,A. Lo onMouseover status et firefox [ par sikove ] Salutquelqu'un saurait s'il y'a un autre code compatible avec firefox que celui ci :Google ici<br Connaitre la config firefox ou autre [ par Bowlman ] Bonjour à tous, Es-ce que quelqu'un aurait une solution pour connaitre le status de dom.disable_window_status_change (true ou false) dans les navigate Javascript avec firefox [ par kana2008 ] Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page [b]avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.[/b][color=blue][/color] script sur FireFox ne répond pas au démarrage [ par au2pf ] Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir FireFox au démarrage de l'ordi..... "Voici la fenêtre qui s'ouvre quelque temps aprés... [BAR]Bouton de Status [ par centreartmedia ] je cherche un code pour mettre dans mon site pour avoir un statue de ma radio en ligne en broadcast et je cherche un code simple pour que je puisse m Problème Firefox & Explorer [ par homer59650 ] Bonjour quand je met dans ma page ceci: [code=js][/code] ce qui fait dans les head il y a cela: [code=html] ZelGrafik by XnEoZ Pour KitGraphiq Recuperation d'un parametre dans un url qui delire sous firefox. [ par kuatsu ] Bonjour, J'étais entrain de chercher un code pour récupérer le paramètre d'une url afin de pouvoir en intégrer le résultat dans un input caché d'un f problème de validation de formulaire avec javascript sous Firefox [ par scropfi01 ] j'ai un formulaire html qui fait appelle a une fonction javascript pour le valider , j'appelle cette fonction avec le Onsubmit [color=orange] [/col detection du navigateur [ par greg63 ] Bonjour a tous, je suis en train de faire un site, et j'ai de gros problème entre Firefox et IE. je voulais faire une détection du navigateur pour po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales