begin process at 2012 05 29 06:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

firefox proxy authentification afin de mettre a jour plugin java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

firefox proxy authentification afin de mettre a jour plugin java

mercredi 15 mars 2006 à 09:53:05 | firefox proxy authentification afin de mettre a jour plugin java

Ronnymoi

Bonjour
j'ai un petit probleme concernant la mise à jour des plugins java sous firefox
En effet firefox attend l'authentification au proxy du client sans pour autant ouvrir une popup. Autrement dis firefox plugin finder service attend et tourne dans le vide
Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de forcer une authentification proxy en forcant l'ouverture de la popup
Merci d'avance en esperant avoir été assez claire. Voici mon code si ca peut vouz aidez.

PS: Pour ceux a qui ce message leur rappel qqchose c'est normal puisque je m'etais tromper de forume en le postant dans javafr
Voili voilou
@+ et merci d'avance pour toute vos idée
Chao

<HTML>
 <BODY>
    <%
    String  version;
    String url;
    DtaAdmCAdministrator adm;
    String lang;
    String poolingPeriod;
    WbsConfiguration cfg;
    WbsMain   lBoAccess;
    String componentDisplayName;
    String componentType;

adm=(DtaAdmCAdministrator)session.getAttribute("eccadm_adm");
    lang=adm.getLanguage();

url="http://"+(String)session.getAttribute("wbs_base_url");
    url=url+"/supervision/componentLinks";

version=supervisionVersion.VERSION;
    version=version.replace('-','.');

lBoAccess = new WbsMain();

cfg=lBoAccess.getConfiguration();

componentDisplayName=request.getParameter("componentdisplayname");
    componentType=request.getParameter("componenttype");

poolingPeriod=new String();
    poolingPeriod=poolingPeriod.valueOf(cfg.getPoolingPeriod());
%>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
    var _info = navigator.userAgent;
    var _ns = false;
    var _ns6 = false;   
    var _ie = (_info.indexOf("MSIE") > 0 && _info.indexOf("Win") > 0 && _info.indexOf("Windows 3.1") < 0);
    var _screenwidth =screen.width/2.56;
    var _screenheight =screen.height/2.56;
</script>
<comment>
        var _ns = (navigator.appName.indexOf("Netscape") >= 0 && ((_info.indexOf("Win") > 0 && _info.indexOf("Win16") < 0 && java.lang.System.getProperty("os.version").indexOf("3.5") < 0) || (_info.indexOf("Sun") > 0) || (_info.indexOf("Linux") > 0) || (_info.indexOf("AIX") > 0) || (_info.indexOf("OS/2") > 0) || (_info.indexOf("IRIX") > 0)));
        var _ns6 = ((_ns == true) && (_info.indexOf("Mozilla/5") >= 0));
        </script>
</comment>
    if (_ie == true){
        document.write('<object classid = "clsid:8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93" codebase= "http://java.sun.com/update/1.5.0/jinstall-1_5-windows-i586.cab#Version=5,0,0,7" WIDTH='+ _screenwidth + 'HEIGHT ='+ _screenheight +'>');
        document.write('<PARAM NAME = CODE VALUE = "com/******/supervision/applet/links/LinkGraph.class" >');
    document.write('<PARAM NAME = ARCHIVE VALUE = "linksApplet.jar" >');
    document.write('<PARAM NAME = "type" value = "application/x-java-applet;version=1.5">');
    document.write('<PARAM NAME = "scriptable" value = "false">');
    document.write('<PARAM NAME = CODEBASE VALUE = "/supervision">');
    document.write('<PARAM NAME = class VALUE="LinkGraph">');
    document.write('<PARAM NAME = "cache_option" VALUE="Browser">');
    document.write('<PARAM NAME = bgcolor VALUE="ffff00">');
        document.write('<PARAM NAME = "cache_archive" VALUE="linksApplet.jar">');
    document.write('<PARAM NAME = "cache_version" VALUE="<%= version%>">');
        document.write('<PARAM NAME = "componentDisplayName" VALUE="<%= componentDisplayName%>">');
        document.write('<PARAM NAME = "componentType" VALUE="<%= componentType%>">');
        document.write('<PARAM NAME = "urlGetLinks" VALUE="<%= url%>">');
    document.write('<PARAM NAME = "appletLanguage" VALUE="<%= lang%>">');
    document.writeln('<PARAM NAME = "appletPoolingPeriod" VALUE="<%= poolingPeriod%>">');   
     }
</script>
        if (_ns == true && _ns6 == true){
            document.write('<embed type = "application/x-java-applet;version=1.5" ');
        document.write('CODE = "com/******/supervision/applet/links/LinkGraph.class" ');
        document.write('ARCHIVE = "linksApplet.jar" ');
        document.write('WIDTH ='+_screenwidth);
        document.write('HEIGHT = '+_screenheight);
        document.write('CODEBASE = "/supervision" ');
        document.write('cache_option="Browser" ');
        document.write('cache_archive="linksApplet.jar" ');
        document.write('cache_version="<%= version%>" ');
        document.write('componentDisplayName="<%= componentDisplayName%>" ');
      document.write('componentType="<%= componentType%>"');
      document.write('urlGetLinks="<%= url%>" ');
      document.write('appletLanguage="<%=lang%>" ');
      document.write('appletPoolingPeriod="<%= poolingPeriod%>" ');
        document.write('class ="LinkGraph" ');
        document.write('bgcolor ="ffff00"');
          document.write('scriptable = false');
          document.writeln('pluginspage = "http://java.sun.com/products/plugin/index.html#download">');
          document.writeln('<noembed>');
        }
</script>
<p>Sorry you need a java enabled browser to test a java applet ;-)</p>
<p>Don't read the rest, it only contains information about the applet.</p>
</noembed>
</embed>
</object>
</body>
</html>

Ronnymoi 

Cette discussion est classée dans : string, document, write, info, indexof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script ne fonctionnant pas avec Opera [ par max300647 ] BonjourJ'utilise un code javascript écrit par Zhong Yang et optimisé par Guy Cappra. Ce code qui permet de voir le "panier" fonctionne bien sur IE, Fi traitement formulaire [ par tigredelaforet ] Bonjour a tous je suis novice en javascript et j'aurrai besoin d'aide Voila mon probleme (je travail avec un clavier qwerty donc pardonner moi je n' fonction popup ùmage [ par LODDO81 ] Bonjour Lorsque je lance ma pge Accueil.html je vois apparaitre en haut de la page ceci : w.document.write (""); w.document.close ("") et toute la sé Comment colorer une ligne d'un tableau avec une case à cocher ? [ par Gwendal3 ] Bonjour, Je cherche à colorer une ligne dont la case à cocher, en début de ligne, est validée. Je ne connais pas grand chose au JS, j'ai recherché da lire saut de ligne d'un texte dans un fichier xml [ par justforthesnow ] Bonjour à tous, J'aimerais affiché des images et leurs description dans mon site. Pour ça, j'ai créé un petit fichier XML du style : [code=xml] dimension photos [ par tales ] Bonjour, j'utilise le script suivant trouvé ici. mais mes photos font plus que 500x670, comment je fais pour les afficher dans ce format sans modifie Problème avec IE sur un menu + parent.frame [ par tipouic ] Bonjours, j'ai repris un vieux menu que j'ai modifié afin de rajouté des onglets de navigation avec des vrais liens dans le menu ( avec target). Par c help [ par Lo2887 ] Bonjour tous!!J'ai une faute de mon script et je n'arrive pas à la trouver... Pourriez-vous m'y aider???(je voudrais écrire sur un dégradé rouge, en v appeler une function [ par tony44100 ] bonjour a tous je n'arrive pas a appeler une function avec document.write pouvez vous m'aidez svp voici mon code : <meta http-equiv="Content-Type document.write me pose un problème... + une question de logique [ par gnosis35 ] Bonjour, Voilà le problème. Ma page est chargée. Une fonction javascript que j'appelle "zoom" me permet sur l évènement "onclick" dafficher une pho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales