begin process at 2012 05 29 06:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Firefox ne prend pas en compte font-family

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firefox ne prend pas en compte font-family

jeudi 17 février 2011 à 09:14:09 | Firefox ne prend pas en compte font-family

tubach1

Bonjour,
j'utilise le style suivant dans mon css :
font-family: Helvetica 45 Light
Il n'y a pas de problème avec Internet Explorer, par contre Firefox ne prend pas en compte la police.
jeudi 17 février 2011 à 09:46:08 | Re : Firefox ne prend pas en compte font-family

tubach1

J'ai trouvé la solution:
il faut mettre des guillemets:
font-family: "Helvetica 45 Light"

Cette discussion est classée dans : font, compte, family, firefox, prend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

banderolle AOL : qui a une idée pour me virer ca? [ par iugiug ] Quelqu'un a une idée pour virer cette banderolle de mon site?" --><!-- meta http-equiv='Content-Type' content='text/html; charset=ISO-8859- Problème de css sous Firefox [ par Merylloo ] Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien repositionner infobulle par rapport à la souris [ par foldingo ] bonjour j'ai créé une image mappée qui permet d'afficher des infobulles améliorées.Or l'affichage des infobulles est relatif par rapport à l'afficgae Aiguillage de site [ par uniuc ] <link rel="Fi extjs bouton [ par jeud84 ] Salut à vous tous, débutant dans le domaine je cherche à reproduire ce genre de présentation : <meta name="Generator" content="M probléme d'affichage de mon site c urgent aider moi [ par ahmedmrissa ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site lors du changement du resolution graphique ou bien le changement du navigateur on voit un décalag probleme d'affichage [ par ahmedmrissa ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site lors du changement du resolution graphique ou bien le changement du navigateur on voit un décalage Soumission d'un paramètre avec ajout des paramètres présents [ par fourmiel ] Bonjour J'ai un problème de conservation des paramètres dans la navigation de mon site. J'ai une entête en jsp présent sur beaucoup de page et des lie [Debutant] [Javascript] Désactivation aide saisie FireFox saur un champ [ par infonini ] Bonjour,Je cherche à désactiver sur un champ (input text) l'aide à la saisie de firefox, afin de mettre ma propre aide à la saisieEst ce que quelqu'un Dépendances entre combobox [ par cool0501 ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales