begin process at 2012 05 29 06:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Firefox 3 - location.href()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firefox 3 - location.href()

vendredi 29 août 2008 à 22:18:18 | Firefox 3 - location.href()

blageman3

Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est associé a mon onclick sur un bouton ne marche pa.

Elle marche très bien sur Internet Explorer 7 et sur Mozilla Firefox 2 mais pas sur la nouvelle version.

Merci de votre réponse !
samedi 30 août 2008 à 11:23:59 | Re : Firefox 3 - location.href()

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
aucun souci chez moi ( sur n'importe quel navigateur, y compris FF[3] )

<button onclick="location.href='http://www.javascriptfr.com/infomsg_FIREFOX-LOCATION-HREF_1195179.aspx';">aller</buton>

tu fais comment toi ?
Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]
samedi 30 août 2008 à 12:52:35 | Re : Firefox 3 - location.href()

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Bultez++

Simple problème de syntaxe...

On ne fait pas comme ça :

location.href('adresse');

Mais comme ça :

location.href = 'adresse';

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 1 septembre 2008 à 14:40:56 | Re : Firefox 3 - location.href()

blageman3

merci beaucoup !
lundi 1 septembre 2008 à 15:40:37 | Re : Firefox 3 - location.href()

nicomilville

Membre Club
de rien !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 5 juillet 2011 à 09:07:24 | Re : Firefox 3 - location.href()

njaka41

Mon code ne marche pas sur tout les navigateurs, la page se redirige toujour vers la page1.php

if(click = 'nom1'){

location.href = 'page1.php';
}
else if(page_submit = 'nom2'){
location.href = 'page2.php';
}
else if(page_submit = 'nom3'){
location.href = 'page3';
}
else if(page_submit = 'nom4'){
location.href = 'page4';
}
Est-ce que qlq1 peut venir à mon aide?
mardi 5 juillet 2011 à 09:31:01 | Re : Firefox 3 - location.href()

njaka41

up

Njaka41

Cette discussion est classée dans : marche, location, href, firefox, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v barre de status sur browsers Firefox, Mozilla et Opera [ par visnet ] Bonjour,Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera?Merci infiniment,A. Lo onChange="submit()" ne marche PLUS avec firefox [ par fabrice_pi ] Bonjour,Je ne sais pas si cette question à avoir avec le javascript ou si c'est plus en rapport avec la compatibilité des browsers, à vous de me le di Faire un mask qui marche sous Mozilla [ par Syruis ] Bonjour , si quelq'un a une solution pour faire un Mask qui marche sous Mozilla, je le béni car je ne sais pas comment faire. Pour precission j'etend OnClick + document.location.href [ par Metrox ] 'lut all,gros probleme:je ne peux pas modifier ma balise mais je dois pouvoir exécuter un javascript. Je ne s Ouvir une fenetre avec un "location:href" [ par Starkeeper ] Bonjour a tous,J'aimerai ouvrir une page dans une nouvelle fenetre en utilisant la commande "location:href=...."Ou si quelqu'un a une solution qui ne Pb de son avec netscape, mozilla, firefox et opera [ par webdev34 ] voila mon pb : je developpe un site avec sons mp3 sous dreamweaver.ça marche nickel (directement dans la page) avec IE, mais pas avec les autres navig Firefox, blog, sécurité et *.js [ par klk ] Bonjour ! Je ne connais pas encore le JavaScript mais son utilité commence à se faire sentir... J'utilise Mozilla Firefox depuis peu, sous Windows XP instructions suivant le navigateur. [ par raoulv ] Bonjour,  je souhaite utiliser l'instruction :    ONCLICK="location.href='menu-ff.html';" NAME="imag" SRC="menu-but.gi window.location et firefox [ par 8livier ] bonjour,un petit probleme avec firefox....window.location=formulaire.commune.options[formulaire.commune.selectedIndex].value;ne fonctionne pas....Que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales