begin process at 2012 05 29 06:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

firefox pour laurent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

firefox pour laurent

jeudi 30 décembre 2004 à 00:02:38 | firefox pour laurent

joel84

Bonjour Laurent,

Je viens d'installer firefox, plus léger et rapide qu'IE, et je me heurte aux problèmes de javascript.

J'ai beau installer les plugins demandés, sans arrêt ceux-ci me sont
resignifiés.

Une fenêtre m'ayant soumis de vous le signaler....c'est fait...!!

Que faire s'il vous plait, ou est-ce un bug ?

Merci pour la réponse

Joel84

jeudi 30 décembre 2004 à 15:01:50 | Re : firefox pour laurent

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
les problèmes viennent de tes scripts...

J'utilises firefox souvent, Mozilla aussi, et tout rendu gecko est bien plus réel que les rendus IE...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : installer, firefox, laurent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de status sur browsers Firefox, Mozilla et Opera [ par visnet ] Bonjour,Y-a-t-il quelqu'un qui saurait afficher du texte dans la barre de status des browsers Firefox, Mozilla et Opera?Merci infiniment,A. Lo Display:block/inline et firefox (mozilla) [ par romalafrite ] salut à tous, petit problème. j'ai un petit script que j'ai fait : function ShowHide(thisdiv) { if (thisdiv.style.display=='none') { thisdiv.style.dis onChange="submit()" ne marche PLUS avec firefox [ par fabrice_pi ] Bonjour,Je ne sais pas si cette question à avoir avec le javascript ou si c'est plus en rapport avec la compatibilité des browsers, à vous de me le di incompatibilité entre IE et Firefox [ par bossun ] salut,j'ai la fonction suivante qui s'exécute parfaitement sur IE mais pas sur FireFox: function verif_Formulaire() { if (document.forms[0].obs fonction onblur differente IE / firefox [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un souci avec la fonction onblur:J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), Lecteur MP3 pour IE ET FIREFOX [ par daftfunk ] Salut tous,C'est en réalité se que je cherche... un script que les deux nav acceptent .avec liste et commandes d'arret etc..Cela existe t il en JS? do Probleme avec Mozilla FireFox [ par Muad_ib ] Bonjour,J'ai un probleme sous Mozilla FireFox v1.0 avec le code html suivant :Aucunes getElementsByName fonctionne nickel sous Firefox mais pas sous IE [ par Harm_Flav ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction getElementByName sous Internet Explorer. Je tiens à préciser que sous Firefox ça marche très bien.Alors voil Pb de son avec netscape, mozilla, firefox et opera [ par webdev34 ] voila mon pb : je developpe un site avec sons mp3 sous dreamweaver.ça marche nickel (directement dans la page) avec IE, mais pas avec les autres navig Menu vertical : clignotement sous Firefox [ par gsaunier ] Bonjour, Dans un menu créé sous JS/CSS, je fais face à un problème de clignotement indésirable (cf. http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=5&tid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales