begin process at 2012 02 13 09:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Firefox et getElementbyId

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firefox et getElementbyId

jeudi 31 mai 2007 à 22:17:52 | Firefox et getElementbyId

fatifleurf

Bonjour  a vous tous,
 en fait j ai un prob avec une fonction en javascript j l ai teste sur IE elle me donne les bons resultats mais k on j l ai teste sur FF elle m donne rien...
k on j ai ajoute des alert dans mon code pr determiner la source de l erreur j m ss rendue compte k la fonction javascript getElementbyId('txt1') n retourne rien..
j me demande s il y a une autre altrenative k la fonction getElementbyId pr recuperer les valeur des control??
 j ai essaye document.all et ca donne rien sur Firefoxe :(
vendredi 1 juin 2007 à 02:52:03 | Re : Firefox et getElementbyId

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

getElementById et pas getelementbyid

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 1 juin 2007 à 10:50:00 | Re : Firefox et getElementbyId

bultez

Membre Club

Bonjour,

SMS_0.gif       c'est pénible de te lire !

>>teste sur IE elle me donne les bons resultats

alors, probablement, peut-être ?
            l'élément n'a pas d'ID mais uniquement un name
       IE sait remplacer un ID absent par le name, pas FF.

mais sans un tout ch'tit bout de code : je dis ça au hasard !

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 4 mai 2010 à 22:23:12 | Firefox et getElementbyId

sligo

Bonjour a vous tous,
J' ai un problème avec une fonction (getElementbyId)en javascript. je l' ai teste sur IE elle fonctionne correctement, mais quand je la teste sur FirefoxF elle ne me donne rien...
Merci de me venir en aide!!!!
mercredi 5 mai 2010 à 20:27:02 | Re : Firefox et getElementbyId

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il eu été préférable d'ouvrir un autre post, l'original datant un peu mais bon...

Relis ce qu'a écrit TheBultez

l'élément n'a pas d'ID mais uniquement un name
IE sait remplacer un ID absent par le name, pas FF.

au passage un p'tit salut à toi si tu passes par là...
;O)

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, donne, getelementbyid, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra javascript +firefox+ie [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet explore getelementbyid(" ").value ne marche pas sur firefox [ par BasicBrain ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur firefox 5.0 et javascript (balises html ASP.NET)Il semble que le getElementById("blabla").value ne fonction problème de validation de formulaire avec javascript sous Firefox [ par scropfi01 ] j'ai un formulaire html qui fait appelle a une fonction javascript pour le valider , j'appelle cette fonction avec le Onsubmit [color=orange] [/col Fonction équivalente à "onPaste" pour "onUndo" [JavaScript ou GWT] [ par maximine10 ] Bonjour, j'explique mon souci .je voudrai détecter s'il y'a un changement de texte dans une DIV avec contentEditable="true"; Et cela biensur dans IE Problème .getElementsByTagName sous Firefox [ par Nitrakz ] Bonjour, je suis en train de corriger un script ajax mais je suis tomber sur un os: [code=js] if(xmlHttp.readyState == 4 && xmlHttp.status == 200){ Deux appels de fonction l'un dans l'autre [ par Maxdivertis ] Bonjour, Je veux appeler depuis un input une fonction javascript (qui se trouve déjà dans un appel de fonction js). Je m'explique : j'ai ma balise in comment tester une variable php dans fonction javascript [ par bello10 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Probleme de récuperation de variable javascript [ par bendsiham ] bonjour, je commence à arracher mes cheveux [^^sad1] je veux récuperer ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp voilà mon code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales