begin process at 2010 03 21 05:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Firefox et getElementbyId

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firefox et getElementbyId

jeudi 31 mai 2007 à 22:17:52 | Firefox et getElementbyId

fatifleurf

Bonjour  a vous tous,
 en fait j ai un prob avec une fonction en javascript j l ai teste sur IE elle me donne les bons resultats mais k on j l ai teste sur FF elle m donne rien...
k on j ai ajoute des alert dans mon code pr determiner la source de l erreur j m ss rendue compte k la fonction javascript getElementbyId('txt1') n retourne rien..
j me demande s il y a une autre altrenative k la fonction getElementbyId pr recuperer les valeur des control??
 j ai essaye document.all et ca donne rien sur Firefoxe :(
vendredi 1 juin 2007 à 02:52:03 | Re : Firefox et getElementbyId

coucou747

Salut

getElementById et pas getelementbyid

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 1 juin 2007 à 10:50:00 | Re : Firefox et getElementbyId

bultez

Membre Club

Bonjour,

SMS_0.gif       c'est pénible de te lire !

>>teste sur IE elle me donne les bons resultats

alors, probablement, peut-être ?
            l'élément n'a pas d'ID mais uniquement un name
       IE sait remplacer un ID absent par le name, pas FF.

mais sans un tout ch'tit bout de code : je dis ça au hasard !

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, donne, getelementbyid, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra javascript +firefox+ie [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet explore getelementbyid(" ").value ne marche pas sur firefox [ par BasicBrain ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur firefox 5.0 et javascript (balises html ASP.NET)Il semble que le getElementById("blabla").value ne fonction function javascript depuis hotspot Quicktime VR [ par strindberg ] Bonjour,Je dois actuellement faire fonctionner un quicktime VR qui contient des Hotspots. Ces Hotspots appelent une fonction javascript avec deux argu Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel appel d'une fonction javascript dans un lien [ par sebicool ] Bonjour,je voudrais créer un lien qui fait appel à une fonction javascript...J'ai vu que normalement, la syntaxe est la suivante : LienAvec bien sûr, Javascript Onclick fonction [ par MarcoDroz ] Bonsoir à tous, je connais mon problème mais ej ne sais pas comment le résoudre, c'est un problème de quotes voici mon code :$limit=2,2;$url = "reqUse javascript [ par Ricky_MacElroy ] Est ce que c'est normal que l'interpréteur de script considère les variables objet "this.i" comme undefined dans une fonction appelé par la fonction s Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja Communication entre Fenetres Javascript [ par MasterCent ] Niveau : AVANCE !Bonjour,Mon problème est simple (a énnoncer) : Dans un navigateur (firefox), sous javascript, une fenetre A  ouvre une autre fenetre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales