begin process at 2012 05 29 06:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Firefox fait un submit lors d'un click sur un <button> !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firefox fait un submit lors d'un click sur un <button> !

jeudi 26 novembre 2009 à 10:48:07 | Firefox fait un submit lors d'un click sur un <button> !

et1

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec firefox qui considère les <button> comme des <submit>.

Si je mets <input type="button" value="Valider !" OnClick="" />, c'est bon cela ne fera rien lorsque l'on cliquera.

Mais si je mets <button OnClick="">Valider !</button>, lorsque l'on cliquera cela fera un submit !

Or j'ai besoin d'utiliser le second (balise <button>) :
==> comment faire pour désactiver le submit sur firefox l'on d'un click sur un <button> ?

Merci,
Etienne.
jeudi 26 novembre 2009 à 10:55:18 | Re : Firefox fait un submit lors d'un click sur un <button> !

et1

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé.

Il suffit de préciser que c'est un type=button car sinon firefox le considère comme un type=submit (alors qu'IE, à l'inverse, considère comme un type=button si rien n'est précisé) :

<button type="button" OnClick="">Valider !</button>

Cette discussion est classée dans : click, submit, firefox, fera, cliquera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FireFox Submit() [ par dyfred ] Bonjour à vous tous !Je viens de créer un site contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'y ai intégré des commandes javascript pour donner un peu .click() sur Firefox [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait des heures que je cherche mais là je désespère.  J'ai un formulaire avec un et comme tous qui ont eux à se creuser la tête la dessus onChange="submit()" ne marche PLUS avec firefox [ par fabrice_pi ] Bonjour,Je ne sais pas si cette question à avoir avec le javascript ou si c'est plus en rapport avec la compatibilité des browsers, à vous de me le di button sous firefox [ par bossou ] bonjour à tous.j'ai un problème avec les boutons sous firefox. lorsque je click sur mon bouton valider normalement un traitement doit s'exécuter et me Javascript ne fonctionne pas sur IE + Firefox [ par jbduzan ] Bonjour a tous, J'ai fais un rapide script en js, pour cacher ou afficher une div quand on clique sur un bouton. Ce script fonctionne très bien sur C bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e submit() avec la touche entree [ par mrbug64 ] Salut,j'ai fais un formulaire et j'aimerai qu'il soit posté lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entreéHELP? Problème de Reload après un submit en javascript [ par Transpirman ] Sous IE 5.5+, après avoir exécuté un document.myform.submit() d'un formulaire de type "post", j'ai une erreur à chaque fois que je recharge la page ob href se comportant comme un submit! [ par anifou ] j ai un formulaire qui est valide par un un submitje veux declencher le bouton submit a partir d un lien hypertextec est a dire <A href=" click sur smiley et s'affiche dans boîte de message [ par Jackboy ] J'ai besoin d'un script que l'orsqu'on click sur un smiley, le code de ce smiley s'affiche dans la boîte de message, en tk le smyley s'affiche dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales