begin process at 2012 05 29 06:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Firefox - correction auto de prog utile ^^ balise table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firefox - correction auto de prog utile ^^ balise table

dimanche 1 mars 2009 à 01:06:01 | Firefox - correction auto de prog utile ^^ balise table

Tanahe

Hello
J'ai remarquer un resultat etrange sous FF
Sous firefox creer un tableau sans balise <table> </table> permet d'avoir des cellules <tr><td></td></tr> a part entieres.
Mais les balises <td></td> ne sont pas soumis a l'alignement vertical automatique du nombres de colonnes.
chacune d'entre elles prenant comme valeur pour "width", la taille de son contenu (si celle ci n'est pas precisé)
cette fautes de prog et la correction de bug auto de FF rendent parfaitement obsolete l'option "colspan" et/ou les <td> a repetition puisque le nombre de <td></td> dans chaque <tr></tr> ne sont plus liés.
du coup, l'utilisation de document.getElementById('mon td').width = x; permettant de modifier sa taille perso sans modifier la taille des cellules de la meme colonne.
et document.getElementById('mon tr').innerHTML = y; permettant de modifier le nombre de <td></td> sans modifier l'aspect des autres lignes.
un petite correction auto de prog amusant a exploiter si toute les versions FF le font ^^
perso ma version : Firefox/3.0.6
Merci FF

sous IE les balises <tr><td></td></tr> sont simplement ignoré... concatenant leur contenu..

dites moi si vous avez les meme resultat ?
Merci ^^
lundi 2 mars 2009 à 07:57:16 | Re : Firefox - correction auto de prog utile ^^ balise table

Bul3

Membre Club
bonjour,
en théorie, les <tr> <td> ou <th> ne peuvent qu'être inclus dans un <table>
si on les met en dehors, on peut s'attendre à du grand n'importe quoi,
et avec les différents navigateurs et avec leurs différentes versions,
il me semble inutile de vouloir savoir comment ça réagit, puisque c'est non valide
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : prog, modifier, correction, auto, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de superposition d'affichage d'un <div> contenant une auto-complétion et de CKEditor sous Firefox et OK sous IExplorer [ par neardeath ] Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur un problème que je viens de rencontrer pour le développement d'un site web en PHP/Javasc Firefox ne prend pas en compte font-family [ par tubach1 ] Bonjour, j'utilise le style suivant dans mon css : font-family: Helvetica 45 Light Il n'y a pas de problème avec Internet Explorer, par contre Firefox probleme Light box au chargement avec firefox [ par amdout ] [b]Bonjour à tous[/b] J'ai un soucis avec une lightbox que je voudrais ouvrir au chargement de ma page. Cela fonction sous opera mais pas sous mozill CSS + Javascript qui foire sur Firefox 3.6.13 [ par BBFUNK01 ] Hello, je ne sais pas vraiment si je poste dans le forum approprié mais quoi qu'il en soit je vous expose mon soucis : J'ai un problème sur le footer Div Fixe avec Javascript. Petite incompatibilité avec firefox [ par poinball ] Bonjour, J'ai modifié un script existant qui me permet d'avoir une barre Div fixe Css Javascript dans le bas de ma page voici le résultat : [url=http Fonction JS avec Balise Audio (HTML5) non fonctionnel en Firefox [ par Maltroth ] Bon je vous explique, j'ai une balise audio en HTML5 qui fonctionne sur tous les fureteurs(ou presque). Le but du travail était de faire une liste dér Auto-complétion multi-champs [ par nabmoah ] Bonjour. J'ai téléchargé un petit code en JS/Ajax PHP/MySQL pour mettre en place un système d'auto-complétion sur mon formulaire. Malheureusement ce infobulle ne fonctionne pas avec Firefox [ par raunbow ] Bonjour, j'ai un problème avec un petite code de java qui fonctionne pas Firefox. le problème est l'infobulle fonctionne avec tous les navigateurs sau recherche correction des effets .hover() indésirable dû à la fenêtre d'affichage [ par dY00Yb ] Bonjour, Je me doute que ce problème a dû se rencontrer nombre de fois, et qu'il existe une solution. Malheureusement mes recherches Google ont été i Modifier un formulaire importé [ par ChesterMefield ] Bonjour, Ne connaissant pas les différents langages de "programmation" j'ai choisi de créer un site avec Xara Web Design 6. Toutes les forms & widget

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales