Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FireFox comme NetScape?? [ JavaScript et le navigateur / Problème de compatibilité ] (Mrreivax)

samedi 9 septembre 2006 à 11:23:00 | FireFox comme NetScape??

Mrreivax

Bonjour!
Il y a un truc que je ne comprends pas.

Pour pouvoir gérer les compatibilités, j'utilise la propriété "navigator.appName".
Sous ie, cela retourne "Microsoft Internet Explorer"; sous Opera, "Opera" et sous NetScape, "Netscape".
Et puis, à ma grande surprise, sous FireFox cela retourne "Netscape".
Ceci est il normal?
Et si oui, FireFox et NetScape fonctionne-t-il pareil?

Merci

Xavier

mardi 12 septembre 2006 à 20:07:09 | Re : FireFox comme NetScape??

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Ils sont effectivement trés semblables because l'histoire des Browsers...

A voir pour info
[ Lien ]

;0)

mardi 12 septembre 2006 à 20:20:56 | Re : FireFox comme NetScape??

Mrreivax

A oui! En effet!
Très intérréssant comme page! On en apprend beaucoup! Ma culture se voit maintenant un peu plus enrichie! Merci beaucoup!

Xavier

Cette discussion est classé dans : firefox, retourne, netscape, opera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de son avec netscape, mozilla, firefox et opera [ par webdev34 ] voila mon pb : je developpe un site avec sons mp3 sous dreamweaver.ça marche nickel (directement dans la page) avec IE, mais pas avec les autres navig detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer popup qui retourne rien sous firefox [ par morpheus262 ] Bonjour, Voila je vous expose mon idée alors j ai une page de mon site web (www.pacanetimmo.com, un peu de pub ;-) ), et le client peu saisir une an propriété background de balise TD et Opera/Firefox [ par bloobird0 ] bonjour, je suis confronté à un petit probleme de compatibilité de mon code JavaScript avec différents butineur. Je souhaite mettre à jour l'image de Detection du navigateur qui différencie FIREFOX et NETSCAPE [ par barth707 ] Bonjour,Je cherche depuis un moment déjà une detection en javascript qui me permet de faire la différence entre Firefox et Netscape.Si vous avez des i Problème avec un script, marche sur ie ... mais pas sous Firefox et Opera [ par Xefir ] BonjourJ'ai trouver un script sur Internet qui est très sympaCe script permet d'afficher un système solaire qui tourne autour de la sourisMais voila, problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ] Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr savoir si on est sur IE ou firefox [ par poussinvert ] bonjour ! existe-t-il un code javascript qui indique à la personne sur un site si elle utilise IE ou firefox, et si elle utilise IE un message aparait fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.