begin process at 2012 05 29 06:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

FIN DE STAGE DEMAIN!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FIN DE STAGE DEMAIN!!!!!!!!!!

jeudi 17 février 2005 à 11:33:42 | FIN DE STAGE DEMAIN!!!!!!!!!!

malhivertman1

Bonjour a tous,

Une fois de +, g besoin de vous

Donc sur une page asp, j'ai un tableau html, et dessous, g des champs comme par exemple, un qui recoit la moyenne des cellules que g selectionné.

Le hic, c que vu ke ce champ recoi une donné calculé en javascript, je ne peux le mettr dan un <form> car sinon il n'est plus reconnu.

Et pourtan il fo ke je fass un update de ma tabl avec ce cham et j'aimerai donc soit, que qq me dise kon pe faire les calcul et en + le mettr dan le form, ca serai genial ou alor j'atten d'autr suggestion..

Merci beaucoup, en esperan que vous oré de l'inspiration

++

jeudi 17 février 2005 à 15:27:23 | Re : FIN DE STAGE DEMAIN!!!!!!!!!!

pigime

Je pense que tu peux écrire l'ensemble de la portion de code de ton formulaire avec des document.write(...), ce qui te permet d'inclure ta valeur calculée.
@+
jeudi 17 février 2005 à 15:35:47 | Re : FIN DE STAGE DEMAIN!!!!!!!!!!

malhivertman1

Je ne comprend trop ce que tu veux dire
Pourrait tu etre un peu plus explicite stp

J'espere que ca resoudra mon probleme en tout K

Merci d'avanc

++

vendredi 18 février 2005 à 13:11:13 | Re : FIN DE STAGE DEMAIN!!!!!!!!!!

pigime

Ma réponse est un peu vague car ta question l'était un peu également!

Je précise ma pensée par un exemple:

<HTML>
<BODY>

<SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>
<!--
 var i;
 i = <%=request("toto")%> + 5;

document.write('<form name="nomFormulaire" action="cible.asp" method="post"> \n');
 document.write('<input type="input" name="leNombre" value="' + i + '">\n')
 document.write('<input type="submit" value="Enregistrer">\n')
 document.write('</form>\n');
//-->
</SCRIPT>

</BODY>
</HTML>

Comme tu peux le voir:
1- la variable i est ici calculée en javascript, après chargement de la page par le navigateur.
2- le calcul se fait en fonction d'une variable request (toto) dont la valeur est écrite côté serveur avant l'exécution du javascript par le client
3- les document.write te permettent d'écrire une portion de code HTML qui prend en compte la valeur de i précédemment calculée.

@+
Pigime
vendredi 18 février 2005 à 14:16:25 | Re : FIN DE STAGE DEMAIN!!!!!!!!!!

malhivertman1

ca ne marche pas, et jen suis moi même vraiment navré

++

vendredi 18 février 2005 à 14:19:03 | Re : FIN DE STAGE DEMAIN!!!!!!!!!!

malhivertman1

car ma variable recoit 'indefined' comme valeur, tu C pe etre pk?

++

vendredi 18 février 2005 à 17:00:26 | Re : FIN DE STAGE DEMAIN!!!!!!!!!!

pigime

Le mieux serait d'écrire ton code sur le forum... Ca nous aidera à avancer!
@+

Cette discussion est classée dans : fin, ke, stage, demain, mettr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug info bulle [ par ntfree ] voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site.mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le s bug infobulles [ par ntfree ] voila, g chope le script ki permet d'afficher de l'aide ds une bulle lorske la souris passe sur une image.le pb c ke du coup, aucun texte du site n'es ajouter une ligne [ par naziha ] salut, ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 5, qui sont nommés sd1,pl1, n1, clt1 et un calendrier bien special [ par kabouya ] bonjour,j'ai besoin d'un calandrier javascript qui me donne uniquement le debut et la fin de chaque mois. par exemple une entete on l'on peu choisir l chargement dans cadre différent à la fin d'une animation [ par zygene ] bonjour,je souahite charger un menu dans un cadre de gauche, une fois que l'animation flash du cadre principal est terminée...euh, comment faire? (sac affichage "en temps et en heure" [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]les "input text" ne s'affichent qu'en fin de la routinewindows.status au fur et à mesure de l'avancementest-ce Stage informatique [ par Dilhenwe ] Bonjour tout le monde !Je voulais vous demander si vous connaissez des organismes qui organisent des stages de programmation informatique.Pour vous pr J'ai un probleme !!!!!!!!!!!! [ par FearBlue ] Bonjour a tous !!!!!J'ai un problemeje fais une boucle et je veux faire que a chaque passsage dans la boucleon ajoute la valeur de la boucle a une var Obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une fenêtre [ par lacouine ] Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je penche là dessus pour savoir si il est possible d'obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une fenêt generateur de couleur source 16285 [ par newsmatique ] slt tous le monde !je cherhce depuis maintenant 5 moi un generateur de scroll barr et par mirakle sur se site j'en ai trouver un probleme c ke ken je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales