begin process at 2012 02 14 01:35:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

filtrer du html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrer du html

jeudi 30 juin 2005 à 19:17:15 | filtrer du html

Bagbones

Bonjour,

j'aimerais savoir comment filtrer du code HTML saisi dans une textarea par exemple. C'est à dire que si l'utilisateur saisit du code HTML, il ne doit pas être pris en compte lors de l'affichage du texte saisi.

Merci

Bagbones

jeudi 30 juin 2005 à 21:27:04 | Re : filtrer du html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
si tu veux protèger une injection html dans un formulaire qui est ensuite passé à un langage serveur, ce n'est pas du javascript qu'il faut utiliser, c'est un langage serveur...

en php, c'est htmlentities...

si tu veux quand même le faire en javascript, t'as le choix entre des expressions régulières et du simple remplacement...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, html, filtrer, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les recuperer le code html d'un mot selecionné [ par sticky97 ] slt tt le monde, g fais un editeur html et je voudrais récupéré le code html ki entour le mot ou une phrase ke g selectionné par exemple si y a une ba récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java block de code html différent selon navigateur. [ par odl2000 ] Bonjour,J'ai fait des recherches, mais j'ai pas trouvé.Pour un besoin specifique, je souhaiterais pouvoir afficher un bout code html different selon l Masquer le code source "descritption et keywords" dans le HTML [ par phuket ] Bonjour a tous les genis du web,Ma question est que je cherche un moyen pour masquer les code source dans le HTML entre le et le pour les meta keywo pb de code ... [ par cristina49 ] bonjour,on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je comp afficher/masquer code html [ par eax ] salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une imagej'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la afficher un code caractere special et non pas sa valeur [ par nours2001 ] Bonjour,VOici mon probleme,je veux faire un lien vers un fichiers dont le nom comporte un "#", mon#fichier.htmlje veux donc faire un lien vers mon%23f ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] débutante-intégrer du javascript dans du html [ par tcia ] bonjour,j'ai trouvé un code source sur ce sitewww.javascriptfr.com/code.aspx?id=15751j'aimerais l'intégrer à du code html. j'ai donc plusieurs questio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales