begin process at 2012 02 14 05:00:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Figer une ligne de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Figer une ligne de tableau

lundi 22 juillet 2002 à 17:32:42 | Figer une ligne de tableau

mickelo

Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de recalculation des coordonnées de la ligne ligne je, sais pas un truc comme ca. Merci beaucoup de m'aider je suis grave dans la muise !!
lundi 22 juillet 2002 à 21:44:04 | Re : Figer une ligne de tableau

Dean

Salut,

Tu n'as pas essayé comme je t'avais dit (avec <div style="overflow:scroll" pour les données à scroller) ?

Sinon, il va falloir mettre une ligne en position absolue en haut de page que l'on recalcule en permanence avec un setTimeout().

Mais je te conseille la première solution, elle est vraiment beaucoup plus simple !

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de recalculation des coordonnées de la ligne ligne je, sais pas un truc comme ca. Merci beaucoup de m'aider je suis grave dans la muise !!
mardi 23 juillet 2002 à 09:29:58 | Re : Figer une ligne de tableau

mickelo

Ben si j'ai essayé mais c pas ce que je veux vraiment mais bon je vé essayé ave le settimeout on verra bien merci a toi dean.

------------------------------------------------------------
Ton espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être anihiler par l'illusoire précarité de nos amours et qu'il ne faut pas cautionné l'irréalité sous les aspérité

Réponse au message :

Salut,

Tu n'as pas essayé comme je t'avais dit (avec <div style="overflow:scroll" pour les données à scroller) ?

Sinon, il va falloir mettre une ligne en position absolue en haut de page que l'on recalcule en permanence avec un setTimeout().

Mais je te conseille la première solution, elle est vraiment beaucoup plus simple !

Dean

Réponse au message :

mardi 23 juillet 2002 à 11:26:53 | Re : Figer une ligne de tableau

Dean

Le concept :

Tu as deux tableaux : celui de la ligne du haut et celui des données.

Celui de la ligne du haut est placé dans un calque en position absolue, celui du bas est placé normalement.

Lorsque le page défile (ou à un intervalle précis), la position du calque supérieur est racalculée de manière à ce qu'il se situe toujours à x pixels du haut de la page.

Dean

Réponse au message :

Ben si j'ai essayé mais c pas ce que je veux vraiment mais bon je vé essayé ave le settimeout on verra bien merci a toi dean.

------------------------------------------------------------
Ton espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être anihiler par l'illusoire précarité de nos amours et qu'il ne faut pas cautionné l'irréalité sous les aspérité

Réponse au message :

Salut,

Dean

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : ligne, page, tableau, figer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau ?? [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer des colonnes [ par mlelorra ] BonjourJ'ai une page ou il y a un tableau. Ce tableau est constitué d'une quinzaine de colonnes et l'ensemble ne peut pas s'afficher sans faire défile Centrer un tableau au milieu de la page [ par lineb76 ] Bonjour,Je ne sais pas si je dois le poster là, mais je ne sais pas trop où le mettre!Voilà mon problème, en voulant m'adapter à la norme W3C, je dois Problème d'affichage tableau dynamique sous FF [ par DMK04 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une erreur quelconque qui pourrait causer des problèmes d'affichage sous FireFox (alors que so ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton [ par vinceb87 ] Bonjour,En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disposee Passage de l'adresse d'un tableau [ par queeny933 ] Actuellement, je passe deux numéros d'une page appelante vers une page appelée sous la forme : ...Je voudrais pouvoir passer l'adresse d'un tableau. Q Couleur ligne de tableau [ par jumano ] Bonjour,J'aimerais changé la couleur d'une ligne d'un tableau en fonction du résultat d'un jeux d'enregistrement en PHP.J'ai essayé d'intégrer du php tableau limité [ par nadifa ] je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si les données depassent 10 lignes un boutton sui Création d'un tableau [ par piep14 ] Bonjour, Voici ce que je recherche à faire. Un tableau avec deux colonnes (facile ) où je puisse saisir dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales