begin process at 2012 05 29 06:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Figer des colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Figer des colonnes

jeudi 16 septembre 2004 à 14:21:29 | Figer des colonnes

mlelorra

Bonjour

J'ai une page ou il y a un tableau. Ce tableau est constitué d'une quinzaine de colonnes et l'ensemble ne peut pas s'afficher sans faire défiler la page de gauche à droite

J'aimerais pouvoir figer les colonnes 1 et 2 (toujours visibles) et continuer à faire défiler mes colonnes de 3 à 15

PS: j'aimerais bien ne pas utiliser de frame (j'y ai pensé en mettant 2 frames verticales, la première avec mes colonnes 1 et 2, la deuxième avec le reste mais c'est pas très pratique)

Merci
jeudi 16 décembre 2004 à 18:09:53 | Re : Figer des colonnes

deathgate

t'as essaye avec les calques en relatif et le fait que tu peux mettre un ascenseur sur une balise <div>, c'est faisable.

je te laisse un peu chercher.

bon indice tu fais un tableau de 3 colonnes:

les deux premieres tes colonnes fixes, la troisieme un calque en relatif avec ascenseur horizontal et dimension fixe.

Cette discussion est classée dans : page, tableau, colonnes, figer, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau ?? [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Passage de l'adresse d'un tableau [ par queeny933 ] Actuellement, je passe deux numéros d'une page appelante vers une page appelée sous la forme : ...Je voudrais pouvoir passer l'adresse d'un tableau. Q Centrer un tableau au milieu de la page [ par lineb76 ] Bonjour,Je ne sais pas si je dois le poster là, mais je ne sais pas trop où le mettre!Voilà mon problème, en voulant m'adapter à la norme W3C, je dois onClickOut? [ par lesdis ] Bonjour,Je viens de nouveau demander de l'aide à la communauté C-S après avoir passer une partie de mon apres-midi a chercher une solution en vain... Imprimer juste un tableau dans la page [ par leclanalucky ] Salut, je voudrais installer dans une de mes pages web un bouton pour imprimer un tableau en particulier sans avoir à imprimer tout se qu'il y a tout redimensionner une table html ! [ par jimmy69 ] Salut salut,J'ai une page web (asp net) qui est envoyée au serveur et elle renvoit une page html avec un tableau et des colonnes ou l'on retrouve des variable globale [ par bonzelfe ] Bonjour,J'ai défini un tableau dans un ficheir js externe. J'inclus ce fichier au debut de ma page.Je déclare une fonction load() dans ma age html et Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text [ par chezeu ] J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales