begin process at 2012 05 29 06:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

fichiers temporaires/cache explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers temporaires/cache explorateur

mardi 27 janvier 2009 à 19:53:25 | fichiers temporaires/cache explorateur

ggxq

bonjour,
je suis un débutant en html, et j'ai récupérer la gestion d'un site, trés basique, que je me charge de mettre à jour.
Mon probleme est que les mises à jour ne s'affiche que si l'on prend soin de vider le cache, ou les fichiers temporaires de son explorateur.
je me dis qu'il existe forcément un code à mettre sur sa page html pour dire au navigateur d'aller chercher la nouvelle page et pas celle qu'il a en cache, pouvez vous m'aider? merci
j'ai cherché sur votre site une résolution possible à mon probleme, mais j'avoue que je comprend tres peu..
mon site est accessible ici
al
mardi 27 janvier 2009 à 20:27:31 | Re : fichiers temporaires/cache explorateur

ggxq

j'ai, il me semble, auto résolu mon probleme, mais je ne saurais l'expliquer..
en fait pour chaque page j'ai copié un code trouvé sur un site d'actualité (donc mis a jour automatiquement), il s'agit de ce code:
<noscript><meta  HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="900"></noscript><META http-equiv=Cache-Control content=no-cache><META http-equiv=Pragma content=no-cache><META name="Expires" content="Fri, 01 Jan 1990 00:00:00 GMT"><META name="DateInSecsSinceEpoch" content="1233083583">

que j'ai collé donc dans la partie <head> juste aprés la définition de l'iso utilisé.
si quelqu'un peut me traduire ce code, merci à lui.
al

Cette discussion est classée dans : site, fichiers, explorateur, cache, temporaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message