begin process at 2012 05 29 06:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

fichiers temporaires/cache explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers temporaires/cache explorateur

mardi 27 janvier 2009 à 19:53:25 | fichiers temporaires/cache explorateur

ggxq

bonjour,
je suis un débutant en html, et j'ai récupérer la gestion d'un site, trés basique, que je me charge de mettre à jour.
Mon probleme est que les mises à jour ne s'affiche que si l'on prend soin de vider le cache, ou les fichiers temporaires de son explorateur.
je me dis qu'il existe forcément un code à mettre sur sa page html pour dire au navigateur d'aller chercher la nouvelle page et pas celle qu'il a en cache, pouvez vous m'aider? merci
j'ai cherché sur votre site une résolution possible à mon probleme, mais j'avoue que je comprend tres peu..
mon site est accessible ici
al
mardi 27 janvier 2009 à 20:27:31 | Re : fichiers temporaires/cache explorateur

ggxq

j'ai, il me semble, auto résolu mon probleme, mais je ne saurais l'expliquer..
en fait pour chaque page j'ai copié un code trouvé sur un site d'actualité (donc mis a jour automatiquement), il s'agit de ce code:
<noscript><meta  HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="900"></noscript><META http-equiv=Cache-Control content=no-cache><META http-equiv=Pragma content=no-cache><META name="Expires" content="Fri, 01 Jan 1990 00:00:00 GMT"><META name="DateInSecsSinceEpoch" content="1233083583">

que j'ai collé donc dans la partie <head> juste aprés la définition de l'iso utilisé.
si quelqu'un peut me traduire ce code, merci à lui.
al

Cette discussion est classée dans : site, fichiers, explorateur, cache, temporaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Audio et video dans un site [ par mdemo ] Bonjour à tous,Je dois insérer des vidéos et des musiques dans un site asp.net 2.0 (peu de fichiers, et formats de fichiers pas encore définis). L'idé Envoyer ( Uploader ) plusieurs Fichiers a la fois du client au serveur site web avec progression de l'envoie des fichiers [ par FallDamien ] Bonjour,j'ai beau chercher je ne trouve rien,je cherche une solution pour envoyer depuis un ordinateur ou de puis un portable donc pas de flash, plus [Flickr] Upload fichier sur site internet puis drag and drop...? [ par fabricefff ] Salut, je suis en train de construire un site internet. Je bloque sur une étape importante. Comment faire ceci : 1) comment faire pour que les utili Injection de code [ par TheGorgo ] Bonjour, J'ai une question concernant les injections dans des fichiers de code javascript. Mon problème est le suivant : J'ai créé un site il y a q Javascript et fichiers temporaires [ par houss59 ] Bonjour tout le monde,j'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum.En fait j'ai sur mon site plusieurs musiques, elles sont lues avec un play url et frames, quelques petits problèmes [ par Rurikos ] Bonjours,Je poste sur ce forum pour vous énoncer mes problèmes auquel je n'ai pas réussi à trouver de solution, autant en passant par google qu'en che barre de recherche [ par yoannm ] bonjour a tous, voilà, j'aimerais metre une barre de recherche sur mon site qui recherche sur un antre site enfait un barre de recherche sur mon site selection par id sous internet explorer [ par alexius ] Bonjour à tous, en testant mon code sous ie je me suis apercu que mon code ne marchai plus.Je crois que cela vien de document.getElementById.Je cherch Sa monte *_* [ par couvaloure ] Bonjour toulemonde,Je te félicite toi et tous ceux qui n'on pas vue mon message pour l'entretien exceptionel de ce site!Mais je n'écrit pas pour cela. quelqu'un peut m'aider avec un jeu a mettre sur son site ? [ par riderr ] Bonjour voila, je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mettre ce jeux sur mon site: http://www.easy-script.com/script.php?c=php&sc=jeux&o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales