begin process at 2012 05 29 06:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

fichier txt defilant verticalement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier txt defilant verticalement

jeudi 28 février 2008 à 02:21:11 | fichier txt defilant verticalement

frvfrvfrvfrv

salut a tous les javascripteur(euse),

voilà je cherche et cherche sur les net, et je trouve pas.

je souhaite charger un fichier en txt (texte) puis de le faire defiler de haut vers bas (et vice versa),

si possible dans une balise <div> et de facon continue , c.A.D si fichier fini = recommence depuis debut . Na!

merci à vous tous pour votre aide, d'un pauvre bidouilleur !
jeudi 28 février 2008 à 09:56:22 | Re : fichier txt defilant verticalement

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
    le plus simple ? enfin, ce que je trouve de mieux à faire :
    insérer ce fichier texte avec PHP, dans une balise marquee

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 29 février 2008 à 18:29:21 | Re : fichier txt defilant verticalement

frvfrvfrvfrv

merci bultez,
mais je connais pas le php.

j'avais deja vu une fois un script pour faire defilé automatiquement une page.
mais je sais plus où !

puis je souhaite que ce soit un fichier text (.txt) pour pouvoir le mettre à jour facilement.

codialement frv !
samedi 1 mars 2008 à 10:01:31 | Re : fichier txt defilant verticalement

bultez

Membre Club

>> mais je connais pas le php.
    bof.... 5 lignes et basta....

<?php
 $nom="chemin du fichier texte à insérer";
 $fic= fopen($nom,"r");
 $blk=fread($fic,filesize($nom));
 fclose($fic);
 echo($blk);
?>

si tu veux faire ça à tout prix coté javascript,
       regarder du coté du xml, de la balise object....
        on en parle souvent et régulièrement...
        pour "charger" un fichier texte, et pour l'insérer dans <marquee>

samedi 1 mars 2008 à 12:59:01 | Re : fichier txt defilant verticalement

bultez

Membre Club

pour être "plus mieux".... ( copier/coller ALC d'un vieux truc sans relire ! )
et pour ne pas heurter les pros du php       ;o)

<?php
 $nom='chemin du fichier texte à insérer';
 $fic=fopen($nom,'r');
 $blk=fread($fic,filesize($nom));
 fclose($fic);
 echo($blk);
?>

sans préjuger des améliorations/remarques que ces pros pourraient nous apporter ....

Cette discussion est classée dans : fichier, cherche, txt, defilant, verticalement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier .txt [ par crazypiou ] Bonjour,existe-t-il une commande js qui permette de creer un fichier texte et d'y inserer des données.Merci bcp.Pierre. problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai 2 problèmes à vous soumettre :function search(frm) { var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche alert("entr sauver données vers fichier [ par bultez ] bulj'arrive "presque" à sauver des donnéesvers un fichier mais cela ne fonctionnepas tout à fait. quelqu'un peut-il m'aider ?où trouver les paramètres effacer le contenu d'un txt [ par tedetmyl ] Bonjour à tous !Peut-on effacer le contenu d'un fichier txt de manière automatique ?En fait, j'ai un chat perso n'utilisant pas de base mysql, mais un Ouverture d'un fichier .txt [ par Atorina ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui permet d'ouvrir un fichier ( .txt par exemple) pour y récupérer certaines informations que l'o Création fichier txt [ par malhivertman1 ] Aidez moi svp, je cherch comen créer un fichier .txt et enregistrer mes 2 valeur, K1 et K2 dedan pr ke la prochaine foi ke l'utilisateur vien sur la p imprimer un fichier txt sans l'ouvrir depuis un bouton avec WIN [ par margouya34 ] margouya 34 Bonjour,Quelqu'un pourrait'il m'aider à :   " Imprimer un document .TXT (placer deans mes documents par exemple) sans l'ouvrir gràce à un Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind Vider des fichiers txt sur le server [ par mankinder ] Bonjour...Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise.Quels sont les système

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales