begin process at 2012 05 29 06:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un fichier txt dans du html , c'est possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un fichier txt dans du html , c'est possible ?

mercredi 18 janvier 2006 à 23:56:28 | un fichier txt dans du html , c'est possible ?

frvfrvfrvfrv

Salut à vous tous,

j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etre
mis à jour juste en changant un fichier txt.

en esperant pouvoir integrer la mise en page.(ou recuperer celle du fichier html.... pour le contenu du txt.)

et j'espere etre claire, car là c'est pas évidant. (:p=[
dimanche 22 janvier 2006 à 15:23:11 | Re : un fichier txt dans du html , c'est possible ?

rrk275

Euh en php c'est beaucoup plus simple ..
(peut tu integrer le php dans ta page??)

dimanche 22 janvier 2006 à 22:38:55 | Re : un fichier txt dans du html , c'est possible ?

frvfrvfrvfrv

salut à toi,
non je ne peux pas integrer le php , dans ma page.
(wanadoo page perso)
mais si tu peux m'aider pour les deux cas , c'est super.
mais attention, je recherche plusss integrer un fichier txt selon le jour du mois.

genre:
var f=new date();
var jour=f.getdate();
....
apres faut pouvoir le mettre dans une iframe. !
As tu une idée

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, txt, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un fichier txt pour actualiser une parti d'un html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer Lecture d'un fichier .txt dans ma page html. [ par maharathi ] Bonjour a tous et a toutes. J'aimerai afficher le contenu texte de mon doc .txt dans ma page html. (pour éviter de faire une page admin et permettre l Guestbook en .js et .html [ par DanMor498 ] Bonjour a tous comment puis-je faire pour un guestbook qui enregistre dans un fichier .txt ou .xml les donnees du guestbook Contenant 5 textbox en p Remplacer Fichier extérieur [ par mehdisadi ] Je m'explique, j'ai ma page internet index.html, j'ai également un fichier texte dans /texte/bonjour.txt . Dans ce fichier, le texte est "Blabla" J'ai creer un fichier excel en javascript [ par lililalalulu ] Bonjour Je voulais savoir s'il est possible de faire une fonction javascript pour creer un fichier excel. Si cela est possible veuillez me donnez de Page HTML + TextBox = Possible ? [ par JeremyZoe ] Bonjour, je travaille sur un navigateur en VB NET et je voudrais faire une page de démarrage en HTML. Puis je voudrais y mettre un TextBox et un Butto Script pour decoder un fichier txt [ par thierry57680 ] Bonjour Je recherche un script qui permet de décoder un fichier txt distant http://weather.noaa.gov/pub/data/observations/metar/stations/AGGH.TXT po un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ] bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu Parcourir une arborescence de dossier [ par delyha ] Bonjours,Je fait appel a votre aide car j'ai un petit souci. J'explique mon problème.mon but est de faire une page qui recherche un fichier sur un le ouvrir fichier html [ par happouh ] Bonjour, Je développe en asp.net et c#. J'aurai besoin de pouvoir lancer un fichier html depuis le poste client. Je voudrais donc savoir si il existe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales