Accueil > Forum > > > > fichier texte.txt avec iframe
fichier texte.txt avec iframe
mardi 29 août 2006 à 19:33:32 |
fichier texte.txt avec iframe

adec0127
|
Salut J'ai créé une page où j'ai inséré un iframe, et j'aimerais pouvoir changer le text. le code
<tr> <td width="808" height="538" valign="top" bgcolor="#007FE0"> <iframe src="monfichier.txt"width="100%"height="98%"scrolling="yes"frameborder="0"> </iframe> </td> </tr>
c'est monfichier.txt que j'ai vudrais changer avec un click de button
merci a tous
|
|
mardi 29 août 2006 à 20:01:46 |
Re : fichier texte.txt avec iframe

PetoleTeam
|
B
onsoir...
mettre lévénement suivant dans le bouton
...onclick="document.getElementById('ID_iframe').src=nom_fichier;"...
et dans la balise IFRAME
<IFRAME ID="ID_IFRAME" SRC="monfichier.txt" ...etc> </iframe>
;0)
|
|
mardi 29 août 2006 à 20:58:25 |

adec0127
|
le code et bon pour un fichier monfichier mes c'st je click sur un autre button comment visualiser un autre fichier exemple monfichier1 merci
|
|
mardi 29 août 2006 à 21:06:21 |

PetoleTeam
|
dans ce cas il te faut créer une fonction //------------------------- function Load_Fichier( url_){
var Obj =document.getElementById('ID_IFRAME');
Obj.src= url_;
}
puis il te reste à faire les appels comme suit.. <INPUT TYPE="BUTTON" ID="BTN_FIC_0" NAME=
"BTN_FIC_0"
VALUE="Fichier 0" onclick="Load_Fichier('nom_fichier0');">
<INPUT TYPE="BUTTON" ID="BTN_FIC_1" NAME=
"BTN_FIC_1"
VALUE="Fichier 1" onclick="Load_Fichier('nom_fichier1');">
par exemple...
;0)
|
|
mardi 29 août 2006 à 21:46:57 |

adec0127
|
voila mon code
<html> <head> <title>page de visite </title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head> <body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000"> <table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" width="100%" height="10%" align="center"> <tr> <td height="128" valign="top" colspan="3"></td> </tr> <tr> <td width="4" height="1808" valign="top" rowspan="3"></td> <td height="1808" colspan="2" valign="top"> <div id="navcontainer"> <ul id="navlist"> <li id="active"> <div align="center"><a href="#">Fichier1</a></div> </li> <li> <div align="center"><a href="#" >Fichier2</a></div> </li> </ul> </div> </td> <td width="827" height="1808" valign="top" bgcolor="#007FE0" rowspan="3"> <iframe id="ID_IFRAME" src="....." width="100%" height="98%" scrolling="yes" frameborder="0"></iframe> </td> </tr> </table> </body> </html> pour mettre un fichier ça va mes pour changer c'est dur dur....
merci
|
|
mardi 29 août 2006 à 21:53:45 |

PetoleTeam
|
Les corrections a apporter sont en GRAS...
<html> <head> <title>page de visite </title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <SCRIPT TYPE="text/javascript" LANGUAGE="JavaScript">
//-------------------------- function Load_Fichier( url_){
var Obj =document.getElementById('ID_IFRAME');
Obj.src= url_;
}
</SCRIPT>
</head>
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000"> <table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" width="100%" height="10%" align="center"> <tr> <td height="128" valign="top" colspan="3"></td> </tr> <tr> <td width="4" height="1808" valign="top" rowspan="3"></td> <td height="1808" colspan="2" valign="top"> <div id="navcontainer"> <ul id="navlist"> <li id="active"> <div align="center"><a href="#"
onclick="Load_Fichier('nom_fichier1');
">Fichier1</a></div> </li> <li> <div align="center"><a href="#"
onclick="Load_Fichier('nom_fichier2');
"
>Fichier2</a></div> </li> </ul> </div> </td> <td width="827" height="1808" valign="top" bgcolor="#007FE0" rowspan="3"> <iframe id="ID_IFRAME" src="....." width="100%" height="98%" scrolling="yes" frameborder="0"></iframe> </td> </tr> </table> </body> </html>
;0)
|
|
mardi 29 août 2006 à 22:07:55 |

adec0127
|
j'ai copie le texte ça foncione pas
j'ai un probléme mes ou!!!
merci ;-(
|
|
mardi 29 août 2006 à 22:18:26 |

PetoleTeam
|
au départ l'IFRAME doit avoir src=""
<IFRAME ID="ID_IFRAME" SRC="" width="100%" height="98%" scrolling="yes" frameborder="0"></IFRAME>
;0)
|
|
mardi 29 août 2006 à 22:47:36 |

adec0127
|
rien à faire ça ne functione pas pa grave mes sur ton ordi ça fonctine merci
|
|
mardi 29 août 2006 à 23:08:03 |

PetoleTeam
|
Cela fonctionne tout à fait bien en utilisant des nom_fichier1
et
nom_fichier2
présents sur mon disque.
Si ta page s'appelles index.htm mets
<div align="center"><a href="#"
onclick="Load_Fichier(
'index.htm'
);
">Fichier1</a></div>
ta page devrait s'auto charger...
;0)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, texte, changer, txt, iframe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ]
j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind
ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ]
Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif
lire dans un fichier texte [ par steph ]
salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci
rendre un fichier texte caché ( ActiveX) [ par sam85 ]
Samy J arrive bien a creer un fichier texte en javascript grace a l ActiveX mais je voudrait que le fichier soit caché , et ne puisse donc pas etre
iframe, et selection de texte [ par emilia123 ]
Lire fichier + execution [ par bodin ]
Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm
Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ]
Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l
changer couleur d'un texte [ par FeP ]
Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl
sauver données vers fichier [ par bultez ]
bulj'arrive "presque" à sauver des donnéesvers un fichier mais cela ne fonctionnepas tout à fait. quelqu'un peut-il m'aider ?où trouver les paramètres
Code sur Raymod Queneau ....... qui marche pas [ par Lorenfar ]
Salut à toute la communauté.J'ai un problème avec mon premier scrip.Et oui je suis un noob.Avant de vous le montrer, je vais vous expliquez à quoi il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|