begin process at 2012 05 29 06:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

fichier texte affiché dans page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier texte affiché dans page html

mardi 9 décembre 2008 à 20:06:06 | fichier texte affiché dans page html

pyves31

Bonjour, je suis un peu débutant en html et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir afficher un fichier texte (.txt ou . doc ou autres) dans une page html, de façon à ce que lorsqu'on modifie le fichier sur un serveur web, la page html affichée soit modifiée. C'est une sorte de "mise à jour" d'une page html sans avoir à retourner dans le code de la page.
Voila toutes les propositions sont les bienvenues
Merci d'avance
mercredi 10 décembre 2008 à 11:15:04 | Re : fichier texte affiché dans page html

Bul3

Membre Club

bonjour,

regarde du coté de la balise object... par exemple

regarde aussi dans ce forum et les sources, foultitude de questions/réponses à ce sujet

mais on peut voir les choses autrement !

si tu met un fichier html... plus de souci
si tu insères ce fichier coté serveur... plus de soucis
le xml aussi peut être utilisé
voire le shtml

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

mercredi 10 décembre 2008 à 15:38:20 | Re : fichier texte affiché dans page html

pyves31

bonjour et merci d'avoir répondu rapidement,
J'ai déjà regarder le site et ses forums mais aucun sujet n'est exactement ce que je veux, j'ai regardé la balise object mais elle me met un cadre [que je n'arrive aps  enlever], et puis une barre de défilement, et si je mets un fichier html ça veut dire quoi, la page d'accueil du fichier que je veux ?
Ce que je voudrais c'est que le texte que j'écris dans un fichier texte ou autre s'intègre parfaitement à la page comme si je l'avais écrit dans la page...

Voila merci quand même

PYves