begin process at 2010 03 19 16:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fichier .pac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier .pac

mercredi 22 mars 2006 à 10:26:46 | Fichier .pac

sense

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec un fichier .pac. Je ne sais pas comment gérer les execptions

voici ce que j'ai fais :

function FindProxyForURL(url, host)

{
return "PROXY adresip:port;DIRECT";
}

j'ai essayé de le modifer afin d'avoir mes execptions en utilisant cela

function FindProxyForURL(url, host)
{

if (isPlainHostName(host) || dnsDomainIs(host,".mondomaine") || isInNet(host, "192.168.1.0", "255.255.255.0"))
return "DIRECT";
else
return "PROXY  192.168.1.13:8080;direct";
}                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
else {
return "DIRECT";
}

Mais cela ne fonctionne pas

Quelqu'un aurait il une idée ? Merci

mercredi 22 mars 2006 à 11:53:07 | Re : Fichier .pac

sense

Réponse acceptée !
J'ai trouvé c'est bon

Cette discussion est classée dans : fichier, return, host, direct, pac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son Problème avec Win 2000 et script de config de proxy automatique [ par super_admin ] Bonjour à tous,  N'étant pas expert en Javascript j'aimerai avoir un avis sur un petit soucis rencontré avec un script de config automatique de proxy Un ptit coup de main pour interpreter un fichier .js ? [ par VieilleLoute ] Bonjour, Je construits (ou du moins j'essaie !) un site avec le CMS Joomla, et j'ai ajouté sur ce site le module Yoodrawer, visible<a target="_blank" Enregistrer un fichier pdf au lieu de l'ouvrir [ par sunshinesr ] Bonjour,Je développe actuellement un site web sur des bornes tactiles et j'ai des liens pdf sur images.Je souhaiterai savoir s'il existe un code en ht Position souris div avec swf [ par aposfa ] Bonjour à tousAlors je vous expose mon problème : J'ai un div avec à l'interieur une animation flash.Le but est de récupérer la position de la souris petit probleme javascript [ par gaucyril ] Bonjour, je suis en train de faire une verification d'extension de fichier avant upload en javascript. Et jusque la ca marche. Mon probleme est que je JavaScript ne marche pas avec FireFox et Google Chrome [ par rickq ] Bonjour,J'ai écris un petit script qui compte le nombre de passage sur une page htm. Il incrémente une valeur qui est stocké dans un fichier .txt. Il probleme javascript [ par gaucyril ] Bonjour,J'ai un petit probleme :J'essaye de faire une verification d'extension de fichier avant upload mais cela ne fonctionne pas. Je vous transmets Problème avec fichier XML [ par queeny933 ] Quand, dans une balise XML, on doit introduire un caractère "" comment peut-on s'y prendre pour que ce caractère ne soit pas interprèté comme le début validation.js/Ouvrir fichier PHP en fonction d'un choix [ par picmedia26 ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales